Yoopala, services de garde d'enfants à domicile
wlt_thumbnail-54118
Avec Yoopala.com : La pénurie de places en crèche (municipale ou privée) est un vrai soucis pour les familles cherchant un lieu sûr pour la garde de leurs enfants en bas âge. Dans certai...
Pays
Région France

Yoopala, services de garde d'enfants à domicile

La pénurie de places en crèche (municipale ou privée) est un vrai soucis pour les familles cherchant un lieu sûr pour la garde de leurs enfants en bas âge. Dans certains cas, même s’il y a des places disponibles dans certaines crèches, les horaires d’ouverture ne correspondent pas idéalement aux besoins des parents travaillant à des heures non conventionnelles.

 

Les parents confrontés à ce problème se retrouvent parfois à chambouler tout leur emploi du temps ou à devoir sacrifier leur emploi et prendre un congé parental pour pouvoir prendre soin des enfants à la maison. Que ce soit pour une famille monoparentale ou une famille biparentale, il existe des options, autre que la crèche, qui pourraient convenir. Surtout qu’il faut d’abord penser au bien-être des enfants, qui ont besoin de stabilité en plus d’un environnement stimulant qui favoriserait leur développement.

 

Parmi les autres options, l’on retrouve la possibilité d’engager une assistante maternelle. Même si ce mode de garde présente pas mal d’avantages, les enfants seront en contact avec d’autres enfants comme à la crèche mais il faudra notamment re-organiser votre emploi du temps pour prévoir les trajets aller et retour pour déposer les enfants entre autres.

 

Il y a aussi l’option d’engager une baby-sitter ou une nounou pour un mode de garde à domicile. Pour aider les parents, des entreprises, agréé par l’Etat et certifié Qualicert, comme Yoopala propose aux parents de trouver une personne, selon les critères qu’ils auront défini. En plus de la proximité de la nounou du lieu de résidence de la famille, les enfants ne seront pas dépaysés. Les nounous Yoopala sont disponibles pour des gardes en matinée, l’après-midi, en soirée ou même pour une garde à temps plein. Yoopala propose aussi des possibilités de garde partagée s’il y a une autre famille ayant les mêmes besoins de garde. Si cette option vous semble intéressante, n’hésitez pas à consulter le site officiel de la société qui propose une couverture nationale, avec des agences Yoopala dans plusieurs villes de France.

Détails de l'article


Téléphone 09.88.77.66.80
Pays
Région France
Catégorie

Visiter le ! http://www.yoopala.com/

Yoopala, services de garde d'enfants à domicile: thématique proche