Ya New York
Ya New York
Passer ses vacances à New York ne se cantonne pas seulement à la découverte de ses sites touristiques. Pour cause, cette ville américaine abrite également des adress...

Ya New York

Passer ses vacances à New York ne se cantonne pas seulement à la découverte de ses sites touristiques. Pour cause, cette ville américaine abrite également des adresses gastronomiques et des bars incontournables. Ya New York n’attend plus que vous pour vous les présenter.

Les bons plans restos

Vous raffolez des fruits de mer, en particulier des homards ? Voici une denrée qui est très onéreuse dans l’Hexagone mais qui reste très abordable dans de nombreux restaurants de New York, à condition bien sûr de connaitre les bonnes adresses.

Localisé dans le quartier de Chelsea, le Lobster Place se spécialise dans les fruits de mer depuis le milieu des années soixante-dix. Et la grande particularité de cette enseigne est que celle-ci ne sert pas seulement des plats de fruits de mer frais, mais en vend également.

Autrement, si vous cherchez les cadres un peu feutrés avec une musique d’ambiance, essayez le Kittichai Restaurant dans Soho.

Les bars branchés

Sinon pour ce qui est des bars branchés, ces derniers ne manquent pas à New York. L’un d’entre eux est le Bua Bar. Pour cause, véritable institution dans l’East Village, l’endroit a déjà accueilli de nombreuses célébrités dont notamment Sinéad O’Connor, Jeff Buckley et Shane McGowan. Facilement reconnaissable grâce à ses murs intérieurs en briques apparentes, ainsi que ses chaises et ses tables en bois, le Bua Bar est surtout recommandé en début de soirée, puisque l’éclairage est entièrement à la bougie.

Enfin, le Sunita Bar dans le Lower East Side est surtout réputé pour ses cocktails au piment. Mais comme la salle est assez petite, pensez à réserver avant de venir.

Détails de l'article


Catégorie

Ya New York: thématique proche