Voyage au Maroc : Circuits et excursions dans le sud et le désert Marocain
Voyage au Maroc : Circuits et excursions dans le sud et le désert Marocain
Reconnu dans l’organisation d’excursions et circuits de petits groupes au Maroc, Walid Tours, est une agence réceptive basée à Marrakech, en opération depuis 19...

Voyage au Maroc : Circuits et excursions dans le sud et le désert Marocain

Reconnu dans l’organisation d’excursions et circuits de petits groupes au Maroc, Walid Tours, est une agence réceptive basée à Marrakech, en opération depuis 1999, il se spécialise dans les séjours sur mesure pour individuel, famille, et petits groupes constitués.

Envie de découvrir le Maroc? Walid Tours organise votre voyage authentique, à l’opposé du tourisme de masse, partez a la conquête des paysages grandioses au rythme du soleil. Les circuits dans le grand sud Marocain, vous transporte a travers les kasbahs, les palmeraie et les dunes de sable, une variété de couleurs et de paysages naturels et architecturels, vous goûtez au thé berbère, et vous découvrirez les nuitées en bivouac, sous un ciel étoilé. Visitez notre site internet et consultez nos propositions de circuits et excursions en 4×4 au Maroc, quoi se soit pour une nuit en bivouac ou un circuit d’une ou deux semaines, nous avons le programme qu’il vous faut, nos tarifs sont très compétitifs, vous permettant ainsi de découvrir le sud du Maroc et le désert pour pas cher. Nos circuits démarrent de Marrakech, de Ouarzazate ou encore à partir de Merzouga ou Zagora des petites villes plus prêt du désert.

Walid Tours, vous garanti des séjours inoubliables remplis de souvenirs, vous découvrirez les secrets culturelles du Maroc; les villes impériales, les villes coutière et leurs plages a température clément, les montagnes et le désert. Le Maroc offre plein de possibilité de séjour, alors n’hésitez pas de nous contacter pour formuler votre voyage à la carte. Enfin le Maroc a les pieds solidement ancrés dans les contreforts de l’Atlas qui distille quelques trésors de nature entre gorges et canyons dans les vallées du Draa ou du Dadès. Au pied des montagnes aux neiges éternelles, les ksars, ces villages fortifiés d’un autre âge tracent la route, parsemée de merveilleuses et luxuriantes palmeraies, conduisant vers les confins du désert du Sahara et ses dunes infinies.

Détails de l'article


Catégorie

Voyage au Maroc : Circuits et excursions dans le sud et le désert Marocain: thématique proche