Votre voyage de noces à Bora Bora en Polynésie
Votre voyage de noces à Bora Bora en Polynésie
Avec Manahee.com : L'agence de voyage Manahee propose des voyages de noces inoubliables à Bora Bora en Polynésie Française, pour vivre des instants magiques au milieu des atolls, archipels et lagons de l'oc...

Votre voyage de noces à Bora Bora en Polynésie

Votre voyage de noces à Bora Bora

La Polynésie Française est une destination connue pour célébrer son voyage de noces, et en particulier l’île de Bora Bora. Avec ses décors grandioses de carte postale, c’est une belle adresse pour sceller une union en plein cœur du Pacifique. L’agence de voyages Manahee propose au moins un bungalow sur pilotis avec plancher à fond de verre pour marquer ce type de voyages de noce à Bora Bora. Des attentions spéciales sont d’ailleurs offertes lors du séjour (cocktail de jus frais, décoration florale dans la chambre…), différentes selon les hébergements, afin de bénéficier des meilleures offres, cela participe fortement au bonheur des jeunes mariés. Organiser son voyage de noce en Polynésie Française est un rêve, mais il n’y a pas que Bora Bora qui peut vous plaire.

Tahiti, l’autre destination de rêve

Manahee conseille de découvrir Tahiti, souvent boudée par rapport aux autres îles, et qui pourtant à tant à offrir pour les jeunes mariés en voyage de noces. Pour apprécier la culture locale et connaître son histoire, le tour de l’île de Tahiti semble incontournable. Elle est une île anciennement volcanique et possède des plages de sable noir mais pas seulement, c’est ce qui participe à son charme, cette singularité bien différente des autres motus. Tahiti connaît un franc succès international avec la fameuse et mythique vague de Teahupo’o située sur la presqu’île, appelée Tahiti Iti. Mais aussi le marae Arahurahu qui mérite de s’y arrêter, un lieu de culte en étant accueilli par les tiki, deux magnifiques sculptures (homme et femme) qui symbolisent la Polynésie traditionnelle et se situe sur l’île principale, Tahiti Nui.

Découvrez les trésors de la Polynésie Française

Manahee inclut des excursions durant votre voyage de noces pour découvrir les trésors de la Polynésie Française. Une excursion que l’agence de voyages apprécie tout particulièrement, celle de combiner des activités lagunaires aux activités terrestres. Partir à la journée et s’arrêter pratiquer du snorkeling dans un jardin de corail aux couleurs éclatantes, s’arrêter dans une ferme perlière et connaître la fabrication des perles dont le poids, la couleur et la forme varie en fonction des huîtres, du greffon et du temps à « macérer » dans l’eau. Cela demande un savoir-faire et une extrême précision qui nécessite un apprentissage relativement long. Un déjeuner copieux à base de mahi mahi sauce vanille avant de repartir sur le terrain pour apprécier les effluves de vanille au sein d’une vanilleraie. Plusieurs étapes à suivre soigneusement pour obtenir des gousses de vanille. Un exemple d’excursions parmi tant d’autres.

De la plongée en Polynésie pour les jeunes mariés

L’agence de voyage est une passionnée des plongées. La Polynésie Française possède de nombreux spots incroyables pour des plongées surprenantes. C’est surtout dans l’archipel des Tuamotu que se concentrent les meilleures plongées. Entre les dauphins qui jouent dans les vagues que l’on peut apercevoir dans la passe de Tiputa à Rangiroa, les différentes espèces de requins (gris, dormeur, pointes noires, pointes blanches, citrons, marteaux …), la variété de poissons qui parcoure les eaux polynésiennes (carangues, thons, mérous, murènes, aiguillettes, perroquets…), la Polynésie est clairement chanceuse de posséder une faune pélagique extrêmement riche au bonheur des plongeurs. Rangiroa et Fakarava représentent les deux atolls des Tuamotu dont les plongées sont tout simplement impressionnantes ! On se satisfait également des plongées sur l’archipel de la Société. Manahee adore plonger et est fascinée par ce monde dans lequel nous sommes spectateurs. L’agence connaît les prestataires qui t’emmèneront dans les endroits insolites.

Manahee adresse ses services à des jeunes mariés souhaitant découvrir la Polynésie sous forme de thématique, notamment s’ils aiment la plongée. Partir en ayant une passion commune, la plongée, c’est partir à l’aventure, à la découverte ou redécouverte de la richesse de la faune pélagique, c’est aussi partager ses moments au sein des pensions de famille ou hôtel autour d’un repas local. Plonger, ce n’est pas seulement enfiler sa combinaison, son masque, sa bouteille et son gilet, c’est aussi respecter les règles de sécurité pour ne mettre en danger personne et plonger sereinement même en ayant des milliers de plongées à son actif.

Découvrez les spécialités Polynésiennes

La Polynésie est connue également pour son huile de monoï à base de fleurs de Tiare, une huile essentielle qui embaument notre peau. On retrouve l’huile de monoï sur les marchés notamment celui de Papeete où se marient à la fois l’artisanat local (huile de monoï, les paréos, les perles de Tahiti, les paniers tissés à la main à base de feuilles de pandanus, des colliers de coquillages, de la vanille…) et les mets locaux surtout à base de poissons. En évoquant les fleurs, une qui me plaît tout particulièrement, c’est la fleur Tiare Apetahi qui ne pousse que sur l’île de Raiatea. C’est une fleur endémique, les conditions sont réunies pour qu’elle s’épanouisse seulement sur l’île Sacrée de Raiatea. Les pétales sont identiques avec la fleur de Tiare Tahiti, la seule différence c’est qu’elle est ouverte à moitié. Elle ne recouvre que la moitié d’une paume de main, c’est ce qui la rend si particulière. Mais que signifie de porter une fleur à l’oreille droite ou gauche ? Vous le découvrirez durant votre voyage de noces en Polynésie Française ! Lorsque l’on met une fleur du côté gauche cela signifie que notre coeur est pris. Alors que de l’autre côté, cela représente notre disponibilité à rencontrer. Les vahine qui dansent le tamure, la danse traditionnelle polynésienne est un évènement qu’il ne faut pas manquer. Le festival de danse le « Heiva » est un concours pour sélectionner les meilleurs groupes de danseurs polynésiens, cet évènement dure un mois, entre juin et juillet, un challenge où l’on est noté sur l’art de savoir danser mais aussi de savoir confectionner ses costumes.

Des voyages sur-mesure en Polynésie Française

Manahee conçoit des voyages de noces sur mesure sur une destination qu’elle connaît par cœur mais elle apporte également des connaissances, elle accompagne les voyageurs tout au long de la préparation du séjour, lors du voyage et au retour également. Une agence de voyages au plus près de ses clients, une agence « familiale » présente, à l’écoute, réactive pour satisfaire les jeunes mariés qui souhaitent découvrir la Polynésie Française autrement. En effet, l’objectif étant de proposer une offre bien différente et diversifiée des agences confrères de manière à sortir des circuits « lambdas ». Manahee ose proposer un service différent et qualitatif, on peut lui accorder sa confiance pour obtenir des conseils avisés.

Détails de l'article


Téléphone 00262693398561
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Visiter le ! https://www.manahee.com/

Votre voyage de noces à Bora Bora en Polynésie: thématique proche