Vote par correspondance
Vote par correspondance
Avec Apme.fr : APME est un service d’organisation d’élection professionnel destiné à toutes les entreprises de différentes tailles. Assistance et accompagnement Cette ligne v...

Vote par correspondance

APME est un service d’organisation d’élection professionnel destiné à toutes les entreprises de différentes tailles.

Assistance et accompagnement

Cette ligne vous présente cet organisme afin de vous assister et de vous accompagner à la préparation de vos matériels nécessaires pour la réalisation de votre élection professionnelle.

Cet organisme travaille avec rapidité et avec efficacité, elle vous promet de vous aider jusqu’à la fin du vote.
Sachez qu’APME ne travaille pas au sujet très vaste, elle traite seulement comme les élections du personnel comme les élections du personnel comme le comité d’entreprise, les comités d’établissements, CCE, les délégués du personnel, délégation unique du personnel, CHST…

Cet organisme collabore avec des Esat, ces établissements peuvent mobiliser des équipes de plus de dix personnes afin d’accomplir la préparation des matérielles de vos élections.
Les services de cette société pour la réalisation de votre élections sont de négocier avec les OSR, faire la rédaction du protocole d’accord préélectorale, faire les listes électorales, l’affichage pour les personnels et la mise en place de bureau de vote.

Cette entreprise est déjà expérimentée à la préparation des matérielles de élections professionnelles, elle a déjà travaillé avec plusieurs entreprises, la plupart d’entre eux trouve un grand succès à leurs projets d’élections. APME travaille à ce sujet pendant une quinzaine d’années. Cette offre est son service quotidien.

Il faut savoir que cet organisme traite aussi un vote par correspondance, il est vraiment un spécialiste à le vote par correspondance pour les entreprises de différentes tailles. Il est vraiment un pionner dans ce domaine, il vous assiste à la conception des documents liés à votre projet.
Il traitera l’assemblage machine des bulletins de vote, l’encartage des bulletins dans les enveloppes, l’assemblage des tractes et de la note explicative de vote à distance, l’assemblage final et la mise sous pli des documents nécessaires pour le vote.

Si vous avez un projet d’élection dans votre entreprise, n’hésitez pas à contacter APME si vous avez besoin de ses aides et son assistance.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.apme.fr

Vote par correspondance: thématique proche