Vos enchères en ligne avec Bidtween
Vos enchères en ligne avec Bidtween
Avec Bidtween.com : Sur Bidtween, hôtel des ventes virtuel, professionnels et particuliers achètent et vendent aux enchères des œuvres d’art et des objets divers et variés. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 8 kilomètres

Vos enchères en ligne avec Bidtween

Achetez aux enchères des objets d’art tels que des tableaux, des sculptures, des œuvres venant de civilisations anciennes et lointaines, des gravures, des timbres, des ouvrages anciens, des robes d’autrefois, des bijoux d’antan… Ou alors, portez votre dévolu sur des meubles, des jouets, des timbres, des vêtements, des vins, des spiritueux… Sur Bidtween, salle de vente aux enchères virtuelle, il y en a pour toutes les envies de collection ou de décoration, que vous soyez un professionnel ou un amateur de brocante. Il suffit de vous inscrire pour avoir accès à des ventes certifiées pour lesquelles chaque objet a fait l’objet d’une expertise par un commissaire-priseur expert en son domaine.

Les catégories de produits proposés aux enchères sur Bidtween

Sur Bidtween, les produits, tous certifiés et authentifiés, sont répartis dans différentes catégories : art, bijoux, meubles et décoration, mode, civilisations, curiosités, collections, montres, vins et spiritueux, véhicules, électroménager et industriel. Vos recherches sont ainsi structurées. Vous ne passez pas de longues minutes à fouiller le site pour trouver l’objet ou l’œuvre qui vous tente, qui compléterait votre collection, ferait plaisir à l’un de vos clients, ou aurait sa place dans votre décoration. Et si aucune vente n’est pour le moment disponible dans la catégorie de votre choix, programmez une alerte pour être certain de ne pas rater la prochaine vente aux enchères. Une notification automatique vous est envoyée dès que la vente est ouverte. Il suffira ensuite de vous connecter pour commencer à enchérir.

Estimation gratuite de vos objets par des professionnels

Les commissaires-priseurs professionnels qui travaillent étroitement avec Bidtween, hôtel de ventes virtuel, peuvent également estimer gratuitement pour vous vos propres objets. Il suffit de remplir un formulaire, de décrire l’objet et de joindre une photo. Ces informations leur permettront d’évaluer vos possessions. Ce service est très pratique par exemple si vous souhaitez vider une maison de famille et connaître la valeur des biens que vous voulez vendre. Cela vous servira aussi à connaître la valeur d’un objet que vous avez déniché dans un grenier, sur une brocante, au fond d’une cave…

Trouver un objet rare, celui dont vous rêvez

Ces commissaires-priseurs se chargent aussi de trouver l’objet rare que vous ne parvenez pas à dénicher vous-même. Là aussi, décrivez vos attentes à l’aide d’un formulaire gratuit. Si vous possédez un visuel, joignez-le à la demande. Vous serez averti dès qu’un objet identique ou similaire aura rejoint une des salles de ventes de Bidtween. Là aussi, c’est une notification automatique qui vous sera envoyée pour que vous soyez prévenu de cet arrivage.

Programmez vos enchères et ne dépassez pas un certain montant, où que vous soyez

Pour être certain de réussir votre enchère, il vous faut guetter les faits et gestes de vos concurrents, ce qui n’est pas toujours possible quand une vente s’étale sur plusieurs jours et qu’elle se déroule en exclusivité sur internet. C’est pourquoi Bidtween vous invite à programmer vos enchères, selon un rythme d’augmentation des mises de votre choix. Et vous définissez un plafond à ne surtout pas dépasser. L’assurance de maîtriser parfaitement votre budget.

Des ventes certifiées

En ligne, vous avez donc accès des ventes aux enchères de qualité. Vous enchérissez tout le temps que dure la vente. Et pour être certain de ne rien rater, vous pouvez programmer vos enchères et définir un plafond à ne pas dépasser. Evidemment, vous pourrez aussi enchérir depuis votre smartphone ou votre tablette dès lors que vous êtes connecté à internet. Et vous avez la garantie que tous les objets ont été certifiés par des commissaires-priseurs dont l’estimation est la spécialité.

Une chaîne TV, des actus, des conseils…

Bidtween, c’est aussi une chaîne de télévision en ligne avec des émissions animées par des grands noms du paysage audiovisuel français et des reportages de qualité qui vous feront découvrir l’envers du décor des enchères. Suivez les émissions, les reportages, les interviews… : vous deviendrez vite fan de cet univers consacré aux arts, aux antiquités, aux brocantes, etc. De nombreux articles et conseils réunis dans un blog vous sont aussi proposés : anecdotes historiques sur des artistes ou des œuvres, conseils pour savoir quand acheter tel type d’objets, trucs et astuces pour rénover un objet ancien comme une voiture des années 50…

Programmez des alertes, consultez les actus, visitez les salles de vente… : plus aucune bonne affaire ne vous échappera. Et vous saurez comment conclure efficacement vos enchères.

Un site complet consacré aux enchères : créez votre compte gratuit

Découvrez dès maintenant un site complet consacré aux ventes aux enchères, une plateforme où tout est contrôlé par des experts, des commissaires-priseurs certifiés qui font en sorte de vous proposer des objets uniques et de qualité. Créez votre compte personnel et gratuit et commencez à enchérir sans plus tarder. C’est simple, rapide et gratuit. Remplissez un court formulaire. Celui-ci doit comprendre votre adresse mail, une adresse à laquelle vous seront envoyés les alertes et les notifications que vous aurez programmées. Une adresse de livraison est également nécessaire pour que vous receviez vos articles au plus près de chez vous.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 8 kilomètres
Adresse 49 Boulevard Saint-Denis, 92400 Courbevoie
Catégorie

Visiter le ! https://www.bidtween.com/

Vos enchères en ligne avec Bidtween: thématique proche