Vente d'horloge industrielle avec Dtime
Vente d’horloge industrielle avec Dtime
Avec Dtime.fr : Lorsqu’on pense à l’horlogerie, on imagine tout de suite une jolie boutique pleine de montres hors de prix. Pourtant, l’horlogerie industrielle fait elle aussi partie de ce se...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Vente d'horloge industrielle avec Dtime

Lorsqu’on pense à l’horlogerie, on imagine tout de suite une jolie boutique pleine de montres hors de prix. Pourtant, l’horlogerie industrielle fait elle aussi partie de ce secteur de précision, il s’agit simplement de matériel plus volumineux et destiné aux professionnels.

Dtime travaille sur ce secteur d’activité. Ses différents types d’horloge industrielle permettent aux entreprises d’atteindre une certaine précision sur le plan horaire.

Pour aller de paire avec l’horlogerie, Dtime présente également plusieurs sortes de pointeuse et de badgeuse. Ces dernières permettent de ce fait de mesurer les plages horaires occupées par chaque employé, mais se révèlent également intéressante sur le plan du contrôle d’accès.

En effet, sans utilisation de badge spécifique, les accès à certaines parties de l’entreprise demeurent inaccessibles. Une façon de protéger ses données sensibles des regards indiscrets. Avec une seule badgeuse, on peut ainsi réaliser deux actions, et ainsi, limiter les coûts à supporter pour sa société.

Pas de problème spécifique pour la livraison du côté de chez Dtime: car quand on travaille dans le secteur de l’horlogerie industrielle, mieux vaut être ponctuel! Il est donc possible de réaliser facilement ses commandes, et de se faire livrer à temps sur le site physique de son choix.

Dtime permet de sélectionner les machines de son choix, à travers une sélection de marques comme Seiko, Amano, Rondson, Ecat orologi ou Gorgy Timing. Des noms qui n’ont plus à faire leur preuves dans le domaine de l’horlogerie industrielle.

Détails de l'article


Téléphone 02 31 85 78 43
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 1 avenue Albert 1er, 14000 Caen, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.dtime.fr/

Vente d'horloge industrielle avec Dtime: thématique proche