Vendre et acheter en viager avec Viager-Europe
Vendre et acheter en viager avec Viager-Europe
Avec Viager-europe.com : Pour les personnes âgées qui ont la chance de disposer d’un bien immobilier, l’idée de vendre sa propriété en viager est une solution à étud...

Vendre et acheter en viager avec Viager-Europe

Pour les personnes âgées qui ont la chance de disposer d’un bien immobilier, l’idée de vendre sa propriété en viager est une solution à étudier. En effet, cela permet de dégager un revenu mensuel substantiel non négligeable. Cette rente est toujours mensualisées, elle est versée à vie, jusqu’au décès du vendeur. De plus, le premier versement est consolidée par un premier apport appelé le « bouquet », et qui représente souvent une grande partie de la valeur totale du logement.

Autre avantage des contrats en viager : la possibilité de toujours occuper les lieux grâce à un droit d’usage spécialement notifié dans l’acte de vente. Du coté des acquéreurs, c’est surtout la possibilité d’acheter à moyen termes une maison ou un apprtement à moindre coût, comme un véritable investissement sur l’avenir. Ces contrats sont négociés au cas par cas, comme cela est expliqué sur ce site. Les conseillers du cabinet « Viager Europe » sont d’ailleurs totalement rompus à toutes les spécifictés de leur métier et savent apporter les solutions les plus équitables pour que les protagonistes soient enchantés. C’est une spécialisation qui demande beaucoup de connaissances en matière jurdique et fisacle, ainsi qu’une bonne appréciation du marché et du terrain.

Voilà ce que les conseillers du cabinet vous proposent, ainsi qu’une sélection d’annonces classées qui sont directement consultables en ligne depuis le site. Là, vous pouvez utiliser le moteur de recherche interne pour afficher toutes les annonces de biens qui vous intéressent, les mettre de coté, puis engager une première démarche.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.viager-europe.com

Vendre et acheter en viager avec Viager-Europe: thématique proche