Un voyage grisant et dépaysant en Inde
wlt_thumbnail-43951
Pour les personnes souhaitant voyage en Inde, Bombay est une des villes à visiter! Cette ville héberge notamment les incroyables studios de Bollywood. Delhi, Jaipur, Jodhpur, Chennai,Goae et le Raja...

Un voyage grisant et dépaysant en Inde

Pour les personnes souhaitant voyage en Inde, Bombay est une des villes à visiter! Cette ville héberge notamment les incroyables studios de Bollywood. Delhi, Jaipur, Jodhpur, Chennai,Goae et le Rajasthan sont aussi des endroits incontournables de l’Inde en raison de leurs richesses propres.

Pour pouvoir choisir les meilleurs endroits et savoir exactement comment gérer votre voyage, il suffit de se connecter sur en-inde.net. Ce site présente de façon gratuite de nombreuses facettes de l’Inde mais aussi des astuces. Par exemple le voyageur néophyte ne pense pas forcément que le choix des bagages est fondamental. Le sac à dos est très pratique pour les personnes qui vont beaucoup se déplacer. La valise est envisageable pour des séjours plus paisibles en Inde. Il est conseillé de ne pas opter pour des valises toutes neuves ou luxueuses, en raison du mauvais état des trottoirs indiens.

Détails de l'article


Catégorie

Un voyage grisant et dépaysant en Inde: thématique proche