Un restaurant Thaïlandais à Lausanne
Un restaurant Thaïlandais à Lausanne
Lausanne est une petite ville suisse agréable à visiter. Sa gastronomie éclectique attire toutes les nationalistés. La restauration asiatique en Suisse remporte un succ&egr...
Pays
Région suisse
Distance Avis et info

Un restaurant Thaïlandais à Lausanne

Lausanne est une petite ville suisse agréable à visiter. Sa gastronomie éclectique attire toutes les nationalistés. La restauration asiatique en Suisse remporte un succès inespéré. Un établissement se démarque depuis 2012, c’est le restaurant Sabaïdee. Ouvert tous les jours sauf le dimanche, ce croquignolet restaurant n’en finit plus d’étonner sa clientèle. Le menu laotien remporte la palme des saveurs. La salade de papayes et de carottes est non seulement un atout pour la ligne mais aussi un surprenant menu.

Dans ce restau, les cuisiners réhabilitent les produits frais mariés aux épices venus d’orient. Le choix et la variété des mets combleront les palais les plus délicats. Les européens découvriront pour le dessert un riz dit « collant » aromatisé à de la noix de coco. Les assiettes de Sabaïdee contiennent beaucoup de légumes croquants. Les végétariens ont un plat à leur disposition avec les rouleaux de printemps. Tous les menus sont pensés pour convenir à tous. L’irremplaçable tour de main de l’Asie se ressent dans ce restaurant.

Détails de l'article


Téléphone 021 544 59 59
Pays
Région suisse
Distance Avis et info
Adresse Rue du Bugnon 24, 1005 Lausanne, suisse
Catégorie

Un restaurant Thaïlandais à Lausanne: thématique proche