Un peu beaucoup - Fleuriste
Un peu beaucoup – Fleuriste
Avec Unpeu-beaucoup.com : Un peu beaucoup est un fleuriste qui propose ses créations haut de gamme aux entreprises, aux collectivités comme aux particuliers.Les prestations proposées aux entreprises sont d...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Un peu beaucoup - Fleuriste

Un peu beaucoup est un fleuriste qui propose ses créations haut de gamme aux entreprises, aux collectivités comme aux particuliers.
Les prestations proposées aux entreprises sont de plusieurs ordres. Un peu beaucoup, installé à Paris dans le 16 ème arrondissement de Paris assure par exemple la création de décorations florales originales pour les lieux recevant du public, les hôtels ou les magasins.

Ainsi pour les hôtels, Un peu beaucoup conçoit des décorations de Noël qui peuvent être installées soit en facade comme par exemple à l’entrée d’un hôtel, soit à l’intérieur dans un hall d’accueil. Les équipes d’Un peu beaucoup composées de fleuristes mais aussi d’un bureau de création et de style créent de véritables univers végétaux sur le thème choisi par le client. Noël est un exemple mais toutes sortes de périodes de fêtes ou d’événements peuvent faire l’objet d’un travail créatif de la part des équipes d’Un peu beaucoup.

Au quotidien, Un peu beaucoup laisse s’exprimer son esprit créatif en proposant aussi aux entreprises de faire entrer le végétal dans leurs locaux, toujours dans un esprit faisant rimer émotion et création. Les fleuristes d’Un peu beaucoup assurent la mise en place initiale de la décoration mais peuvent aller beaucoup plus loin en s’occupant de l’entretien régulier des plantes ( suivi, remplacement, arrosage, etc ). Des contrats d’abonnement permettent ainsi aux entreprises de n’avoir à se soucier de l’entretien qui est ainsi directement géré par les équipes d’Un peu beaucoup.

Détails de l'article


Téléphone 01 45 20 06 41
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 18 Rue Pierre Guérin, 75016 Paris, France
Catégorie

Visiter le ! http://www.unpeu-beaucoup.com

Un peu beaucoup - Fleuriste: thématique proche