Un compte sans banque ouvert à tous
wlt_thumbnail-49144
Compte Nickel a vraiment beaucoup d’avantages. L’idée est la suivante : proposer un nouveau type de service financier à la globalité de la population. Avec son agr&ea...

Un compte sans banque ouvert à tous

Compte Nickel a vraiment beaucoup d’avantages. L’idée est la suivante : proposer un nouveau type de service financier à la globalité de la population. Avec son agrément, la FPE (créatrice du concept) assure aux futurs adhérents une fiabilité et une assurance de sécurité en cas d’imprévus. Et même si elle n’est pas une banque à proprement parlé, elle a les mêmes obligations vis-à-vis de la lutte contre le blanchiment d’argent et du terrorisme, que ses condisciples. En revanche, ses frais bancaires sont moins élevés. C’est donc en 2014 que l’ensemble de la population profitera du concept. L’enregistrement ne dure pas longtemps et se fera depuis des tabacs presse affiliés.

Après l’achat de votre pack, vous remplissez les informations demandées dans le formulaire au travers de la borne mise à disposition. Pour finir, vous validez votre ouverture en recueillant votre RiB et votre carte de paiement Mastercard. Les papiers obligatoires pour l’ouverture sont un justificatif de domicile, un numéro de téléphone valide, une carte d’identité. Pour plus de détails, consultez le site de compte nickel.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)8 10 07 00 70
Catégorie

Un compte sans banque ouvert à tous: thématique proche