Transitaire mondial : Challenge international
Transitaire mondial : Challenge international
Challenge International est un groupe qui propose des services dans le domaine du transport de marchandises à l’international et de la logistique. Crée en 1988, il se dévelo...

Transitaire mondial : Challenge international

Challenge International est un groupe qui propose des services dans le domaine du transport de marchandises à l’international et de la logistique. Crée en 1988, il se développe constamment et évolue afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises. Il est présent dans le monde entier grâce à son solide réseau d’agents internationaux. Tous sont experts dans un domaine spécifique.

De même, au fil des années, de nouvelles filiales ont été intégrées, des agences ou cellules spécialisées ont vu le jour et des bureaux ont ouvert partout dans le monde, notamment en Belgique, Guadeloupe, Martinique et Espagne. Le groupe est composé de 360 collaborateurs et bénéficie de 116 000 m² de stockage sur trois sites.

En 1994, le siège social de Challenge International a reçu la certification ISO 9001, prouvant ainsi la qualité des services fournis. Ses filiales de Marseille et d’Anvers ont également été certifiées en 2005 et 2008. L’entreprise est parfaitement consciente des contraintes qui pèsent sur ses clients et pour leur permettre de sortir rapidement leurs conteneurs des terminaux portuaires, ce sont ses propres tractionnaires qui s’en chargent.

Si vous voulez en savoir davantage sur les activités de Challenge International, vous pouvez consulter son site internet.

Détails de l'article


Catégorie

Transitaire mondial : Challenge international: thématique proche