Traiteur pour mariage
Traiteur pour mariage
Avec Actumariage.com : La réception qui suit la cérémonie du mariage est l’un des moments importants du mariage. C’est pourquoi sa préparation ne doit pas être prise à la...

Traiteur pour mariage

La réception qui suit la cérémonie du mariage est l’un des moments importants du mariage. C’est pourquoi sa préparation ne doit pas être prise à la légère. Tout comme les décorations, la robe, la voiture et les autres éléments, il est également nécessaire de penser au service traiteur qui doit s’occuper du menu. En effet, il est essentiel que le menu tienne compte de la thématique sur laquelle votre cérémonie est basée. La réception doit aussi plaire à vos hôtes. 

Les dispositions à prendre

Quelques semaines avant la cérémonie de votre mariage, vous devez prendre un rendez-vous gustatif. Cette étape doit être passée en présence de votre traiteur. Au prime abord, le met choisi doit être particulier afin de sidérer vos invités. Il en est également de même pour la boisson qui doit servir d’accompagnement. Le choix des boissons doit se faire en présence du traiteur. Les boissons doivent être accompagnées par des aliments sucrés et salés. 

L’organisation du cocktail

L’organisation d’un cocktail constitue également une option à considérer. Cependant, elle doit se tenir aux termes de la cérémonie. Remarquons qu’il s’agit d’une option très originale et emprunt de convivialité. Le cocktail offre la possibilité aux invités de mener des discussions tout en savourant des mets délicieux et légers.  Les plats à présenter sont principalement des bouchées sucrées et salées, des brochettes, des mignardises, les cassolettes ou bien les verrines. Consultez alors notre plateforme actumariage.com afin de découvrir d’autres astuces.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.actumariage.com

Traiteur pour mariage: thématique proche