TR conseil, vente en ligne de matériel de BTP
TR conseil, vente en ligne de matériel de BTP
Avec Trconseil.com : Sur TR conseil, nous vous proposons toutes les sortes de matériels utilisés dans le secteur du Bâtiment Travaux Publics. Rassurez-vous, nous traitons avec les meilleures marques. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres

TR conseil, vente en ligne de matériel de BTP

TR Conseil est une entreprise française qui œuvre dans le secteur du BTP (Bâtiments Travaux Publics). Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne de matériel utilisé dans ce secteur. TR Conseil vous garantit que la qualité de ses engins ne laisse absolument pas à désirer, et vous serez peut-être rassurés en apprenant que nous nous fournissons chez les plus grands noms de la construction d’engins motorisés. Vous retrouverez notamment parmi nos partenaires :
— Aichi
— ASV
— Bobcat
— Caterpillar
— Hitachi
— Honda
— Hyundaï
— Mitsubishi
— Takeuchi
— Terex
— Volvo
— Yanmar

Les paiements effectués sur notre site sont entièrement sécurisés. En outre, vous trouverez difficilement ailleurs des prix meilleurs que ceux que nous pratiquons. Si cela arrivait, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

Ce que vous pouvez trouver chez nous

TR Conseil TR Conseil vous propose :
— des engins neufs (mini-pelles et mini-chargeurs IHIMER, Remorques, Nacelles IHIMER ou ITECO)
— des engins d’occasions pourvus de garanties optionnelles et des accessoires d’occasion
— des godets et Attaches rapides (godets concasseurs, godets cribleurs, godets 4 en 1, mini-pelles et tractopelles, grappins, etc.)
— des chenilles caoutchouc
— des rampes de chargement (rampes courtes, rampes légères antidérapantes, rampes larges, rampes Fumier, etc.)
— du matériel BTP (malaxeurs, bétonnières et mini-transporteurs IMER, plaques vibrantes, rouleaux vibrants, groupes électrogènes, élévateurs, etc.)
— des accessoires (fourches à palettes, godets concasseurs, godets cribleurs, trancheuses de sol lames et turbines à neige, godets-malaxeurs, balayeuses, grappins à ferraille, grue, chargeurs, etc.)
— des pièces détachées (sièges, dents de godet, bagues et axes, roues folles, moteurs de translation, galets, etc.)
— des voitures électriques

Comment faire le bon choix en matière de rampes de chargement ?

Les éléments suivants sont à prendre en compte pour choisir vos rampes :
— le poids de l’engin que vous devez charger (n’oubliez pas que le poids qui vous a été donné ne prenait pas en compte la masse du conducteur ou celle des équipements et des fluides)
— l’empattement, qui mesure la distance entre les pneus avant et les pneus arrière, ou la longueur des chenilles au sol
— la largeur desdits pneus ou chenilles
— la hauteur de chargement de l’engin.
Pour trouver la longueur de la rampe de chargement parfaite, on utilise la formule L=100 H/C, où L et H sont la longueur et la hauteur par rapport au sol (exprimées en millimètres), et C la pente (exprimée en pourcentage). C ne doit pas dépasser la valeur de 30% ou 16,5°.

Quelle est la première étape pour bien choisir son groupe électrogène ?

La première étape pour bien choisir son groupe électrogène est relative aux appareils à alimenter et comprend de nombreuses sous-étapes. Premièrement, il vous faut considérer le type d’appareils que vous voulez alimenter, car tous les appareils n’utilisent pas le courant pareillement. Par exemple, les appareils possédant un moteur électrique (les perforateurs ou les compresseurs, par exemple) ont besoin d’une puissance de démarrage égale à deux à quatre fois leur puissance nominale. En outre, il convient que vous sachiez si vous avez besoin de courant monophasé ou triphasé. Vous devez déterminer la puissance nominale de chaque appareil, et ensuite définir la puissance de démarrage de votre appareil. Enfin, cumulez la puissance de démarrage de chacun des appareils à alimenter en même temps et ajoutez 20 % de la valeur obtenue.

Détails de l'article


Téléphone 04 67 58 38 57
Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres
Adresse Paris
Catégorie

Visiter le ! http://www.trconseil.com/

TR conseil, vente en ligne de matériel de BTP: thématique proche