Toutes les informations sur la loi Pinel
Toutes les informations sur la loi Pinel
Avec Programme-loi-pinel.fr : Tout le monde à envie de payer moins d'impôts mais on ne sait pas forcément comment faire alors nous proposons une explication simple et claire des programmes loi pinel. ...

Toutes les informations sur la loi Pinel

Quels sont les avantages fiscales en Pinel?

Exonération fiscale élevée

Le principal avantage de l’investissement dans le programme immobilier en loi Pinel est une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 63 000 EUR. Mais ce n’est pas le seul. Vous recevrez des revenus supplémentaires avec les loyers. Si vous combinez une réduction d’impôts aux loyers, vous pouvez investir avec une forte rentabilité.

Revenu supplémentaire de loyers

Un élément souvent négligé est la facilité de trouver des locataires. Un investissement locatif nécessite de trouver des locataires, ce qui peut être compliqué dans d’autres cas. Cependant, conformément à la loi de Pinel, les zones éligibles sont sélectionnées car elles représentent un déséquilibre entre l’offre et la demande. Puique les loyers sont plafonnés, vous pouvez facilement trouver des locataires.

Pour résumer, les avantages sont : une forte réduction d’impôt, des revenus locatifs supplémentaires, des investissements faciles (effort d’épargne compensé par la défiscalisation et les loyers), une facilité de recherche de locataires et une solution idéale pour la construction de biens immobiliers et / ou préparer sa retraite.

Quelles sont les conditions fiscales en Pinel?

Choisir la bonne zone en Pinel

On ne peut pas investir partout en France avec cette solution fiscale malheuresement. Le gouvernement a identifié les zones éligibles qui correspondent aux emplacements avec un déficit locatif. Il y a 5 endroits qui fixent le plafond des loyers et des ressources des locataires:

  • Zone A bis : Paris et une trentaine de communes voisines
  • Zone A : communes autour de l’île d’Ile de France, ainsi que d’autres grandes villes
  • Zone B1 : communes de plus de 250 000 habitants
  • Zone B2 : communes de plus de 50 000 habitants et voisines de la zone B1
  • Zone C : villes non éligibles

Plafonds avec la loi de Pinel

Afin de proposer des programmes de loyer conformes à la loi de Pinel pour les revenus modestes, l’Etat impose des plafonds locatifs et des ressources aux locataires. D’une part, il existe des plafonds locatifs qui dépendent de la superficie et de la superficie de la propriété. Les prix des plafonds de loyer et des plafonds de ressources pour les locataires varient d’une région à l’autre, permettant un loyer à des prix abordables pour les locataires d’un côté et un équilibre attrayant pour le propriétaire de l’autre. Sachant qu’en combinant l’exonération fiscale du programme en loi Pinel avec les loyers, nous obtenons un rendement significatif.

Y a-t-il d’autres conditions?

Il y a d’autres choses à considérer pour être éligible : acheter une propriété neuf ou alors en état de construction, respecter un budget d’investissement de 300 000 euros (plafond de calcul du crédit d’impôt) et acheter une propriété répondant aux normes BBC ou RT Certificats d’économie d’énergie 2012.

Quelle raison au développement des programmes immobilier en Pinel?

Le but du gouvernement est de construire de nouveaux biens immobiliers dans des zones où le loyer n’est plus suffisant. Cela encourage les promoteurs à lancer ce type de projet.

Les programmes immobiliers en loi Pinel offrent l’accès à de nouveaux logements à des prix abordables. Et même donner la priorité aux locataires à revenu élevé, au moins pour toute la durée de l’admissibilité de la propriété. Nous voyons que cette solution est un succès, car elle a été prolongée plusieurs fois et que de nombreux investisseurs ont acheté le programme loi Pinel ces dernières années.

Définition et commercialisation du projet

La première étape se produit lorsque le développeur décide de lancer le projet après avoir sélectionné le terrain. Il a l’intention de démarrer son projet pour obtenir un permis de construire. Une fois obtenu, vous pouvez commencer à acheter des marchandises en toute sécurité. Il s’agit d’une étape marketing. Il a un projet en construction et commence à vendre des maisons.

Une autre solution d’investissement pour la défiscalisation immobilière

Il existe de nombreuses autres déductions fiscales disponibles pour le remboursement. Voici une liste de tous les choix disponibles en France.

Statut LMNP

Ce statut (LMNP) consiste à investir dans de nouveaux actifs et des baux. Si vous recevez un loyer de 23 000 EUR par année, votre revenu ne sera pas remboursé. Gardez à l’esprit que c’est une bonne idée de combiner cette solution de réduction d’impôt avec la loi Censi Bouvard.

Loi Censi Bouvard

Après avoir évalué la pénurie de logements (en particulier pour les retraités ou les étudiants), le gouvernement a déclaré qu’il imposerait un taux d’imposition de 11% sur l’achat de nouveaux logements. Vous pouvez également installer cette solution en tant que LMNP. En vertu du Code pénal, le montant d’investissement restant est de 300 000 EUR.

La loi Girardin

Ce parc est occupé. Les règles et règlements sont similaires aux nôtres, sauf dans les domaines des bureaux français et ruraux. Le toit a été mis à jour avec différentes fonctionnalités, mais les entités fiscales et les autres conditions n’ont pas changé. 300 000 EUR en échange d’investissements au titre de la loi sur le droit immobilier.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://programme-loi-pinel.fr/

Toutes les informations sur la loi Pinel: thématique proche