Tiger Balm Rouge : Le baume du tigre rouge
Tiger Balm Rouge : Le baume du tigre rouge
Avec Tigerbalmrouge.fr : Le lien tigerbalmrouge vous fait découvrir les multiples avantages et utilités du baume du tigre rouge. Il vous donne la méthode pour l’utiliser et les contre-indications à suivre. ...
Pays Thailand
Région Chang Wat Phetchabun
Distance 9,299 kilomètres

Tiger Balm Rouge : Le baume du tigre rouge

Désirez-vous finir avec les douleurs musculaires et articulaires ? Voici pour vous, le véritable baume du tigre rouge, la solution idéale pour un soulagement rapide.

Le baume du tigre rouge authentique est un produit de la pharmacopée chinoise. Il a été créé en 1870 par l’herboriste Aw Chu Kin à Rangoon en Birmanie. Peu après, les fils Aw Boon Haw et Aw Boon de l’herboriste Aw Chu Kin ont amélioré la production du baume du tigre rouge et ont démarré sa commercialisation à Singapour. Le produit fut apprécié et adopté à Singapour et en Thaïlande. Grâce à la société Healthcare, la distribution du baume du tigre rouge a finie par gagner peu à peu différents pays du monde depuis 1926.

Reconnu pour ses multiples vertus, le baume du tigre rouge original est un produit 100 % naturel qui s’utilise pour calmer les maux de tête, de dos, les courbatures, la migraine, le nez bouché, les piqûres d’insectes, etc. Les avantages du baume du tigre rouge authentique sont entre autres : il donne un effet agréable, chauffant et procure du plaisir ou de la bonne sensation. Il est efficace contre les douleurs et rapide grâce à sa composition de produits végétaux (100 %). Il rafraichit vite les parties endolories en cas d’inflammation grâce à son taux élevé d’huile de menthe.

Il contient une forte proportion d’huile de menthe et est assez élevée par rapport à la proportion d’huile de menthe contenue dans le baume du tigre blanc. Le véritable baume du tigre rouge est caractérisé par sa forte couleur rouge provenant de l’essence de cajeput.

Il est efficace et a un effet rapide grâce à sa composition de produits végétaux comme : camphrier, cajeput, clous de girofle, cannelle, eucalyptus, paprika, paraffine. Il a aussi un effet chauffant, agréable et procure une bonne sensation.

Le baume de tigre rouge original est toujours agréable à utiliser par son parfum et tellement efficace lorsque vous sentez des courbatures ou des douleurs musculaires ou articulaires. Son application chauffante fait vite oublier la douleur, redonne de la force et dissipe la fatigue quotidienne ou de la journée. Il peut être utilisé tous les jours, à la maison et au travail. Il est bon d’en avoir à proximité de soi, au bureau, sur la table, dans son sac ou dans la voiture.

Il est utilisé et apprécié par des millions de personnes et est aussi reconnu dans plus de 80 pays du monde entier. Sa popularité est due à son efficacité et à sa marque «  Tiger Balm  », qui est une marque de référence pour les baumes naturels.

Il est appliqué en externe à la jambe, au dos, sur le front, sur la tempe, la nuque, sous le nez, etc.

Il est conseillé d’utiliser l’extra fort baume du tigre rouge sous vos genouillères pour le sport, cela vous permettra de pratiquer en toute sérénité votre activité sportive. De même, il vous évite les contraintes indésirables sur vos articulations. Il faut toujours en avoir de côté pour ses séances de sport ou d’exercices physiques.

Pour éviter d’être pris au filet des comprimés contre la douleur ou de subir les effets négatifs de la prise de médicaments pharmaceutiques, il est plus commode d’adopter le baume du tigre rouge authentique pour un traitement 100 % naturel.

Il est déconseillé de l’appliquer au niveau des yeux et de la muqueuse. De même, son utilisation est interdite pour les femmes enceintes et les enfants de bas âge afin d’éviter les effets néfastes dus à son mélange d’huiles essentielles.

Pour les bébés, l’utilisation du baume du tigre rouge peut irriter leurs peaux, car ils ont encore la peau très fragile et très sensible. L’extra fort baume du tigre rouge leur est donc spécialement interdit à cause de sa teneur en huile de menthe.

De même, l’huile de menthe dispose des vertus anesthésiantes à tenir compte pour les bébés et enfants de bas âge.

En effet, l’huile de menthe est reconnue pour causer des irritations cutanées chez les bébés même chez les adultes. Cela se constate souvent quand l’huile n’est pas correctement diluée avec d’autres huiles végétales en respectant un dosage donné. Le baume du tigre contient une assez grande quantité d’huile essentielle de menthe.

Le menthol contenu dans le baume du tigre rouge est à hauteur de 10 %. Or, ce produit est connu pour sa propriété inhibitrice de douleurs, est systématiquement déconseillé pour les enfants en bas âge. Le menthol peut aussi causer des lésions importantes chez les fœtus, les bébés et les enfants de bas âge.

Les 25 % du taux de camphre dans le baume du tigre rouge peuvent cautionner des convulsions chez les bébés ou les enfants de bas âge.

Compte tenu de la variation de l’âge des enfants pour la tolérance à certains produits comme le camphre, l’huile essentielle d’eucalyptus ou le menthol, il est strictement déconseillé l’utilisation du baume du tigre rouge chez les enfants avant l’âge de 7 ans.

En effet, les ingrédients du baume du tigre sont assez forts pour bel et bien traverser la barrière cutanée et atteindre le fœtus ou le bébé allaité. Alors, son utilisation est interdite pour les femmes allaitantes ou enceintes.

Visitez le site tigerbalmrouge ou écrivez  pour plus d’informations sur l’extra fort baume du tigre rouge et découvrez aussi ses multiples avantages et utilités.

Détails de l'article


Pays Thailand
Région Chang Wat Phetchabun
Distance 9,299 kilomètres
Adresse Thaïlande
Catégorie

Visiter le ! https://www.tigerbalmrouge.fr

Tiger Balm Rouge : Le baume du tigre rouge: thématique proche