Thé blanc
Thé blanc
Dans les temps anciens le thé blanc était réservé aux empereurs, car il a toujours était considéré comme rare et au goût subtil. En Europe le th&...
Distance Avis et info

Thé blanc

Dans les temps anciens le thé blanc était réservé aux empereurs, car il a toujours était considéré comme rare et au goût subtil. En Europe le thé blanc s’est developpé dans les années 90, grâce à un commerçant parisien spécialiste du thé blanc.

Le thé blanc contient tout comme le thé vert et le thé noir de la caféine. Cependant les concentrations sont nettement plus faibles en ce qui concerne le thé blanc, c’est qui explique pourquoi le thé blanc semble être plus attirant.

Un autre élément très important qui entre également dans la composition du thé blanc sont les polyphénols. Ils sont efficaces pour protéger les cellules de notre corps contre les attaques extérieures, et peut soutenir notre système immunitaire. Les polyphénols auraient ainsi un effet favorable sur les dépôts de cellules graisseuses ce qui permettrait au thé blanc, tout comme le thé vert d’aider dans la perte de poids.

Le thé blanc semblerait par ailleurs avoir des effets anti-stress et permettrait de limiter les angoisses dans les moments de crises.

Détails de l'article


Distance Avis et info
Adresse 491 chemin des ormes, 30800 ,
Catégorie

Thé blanc: thématique proche