Team Interim
Team Interim
Le mode de fonctionnement d’une agence interim est très simple. C’est une institution qui sert de pont entre un demandeur d’emploi et une entreprise quelconque. Bien év...

Team Interim

Le mode de fonctionnement d’une agence interim est très simple. C’est une institution qui sert de pont entre un demandeur d’emploi et une entreprise quelconque. Bien évidemment l’orientation se fait en fonction des acquis et du secteur de prédilection de l’intéressé. C’est un emploi temporaire comme peut le laisser deviner l’appellation de l’agence. En effet, celui qui bénéficie de cette offre d’emploi séjournera dans une entreprise soit pour palier l’absence momentanée d’un travailleur titulaire ou donner assistance durant les périodes fortes d’une entreprise. Cependant est ce que le travailleur intérimaire peut être embauché définitivement par son entreprise d’accueil ?

A cette question, la réponse est affirmative. Oui, il le peut bien. Tout dépendra de ses prestations durant son séjour. Si l’employeur juge qu’il est capable de lui apporter plus que ce qu’il a déjà fait, alors il peut devenir un salarié normal. Des cas similaires ont été enregistrés avec des candidats passés par l’agence Team interim. Encore une fois c’est au travailleur de se montrer à son avantage lors de son passage dans une quelconque entreprise.

Détails de l'article


Catégorie

Team Interim: thématique proche