Sweeper pour décrasser un moteur diesel
Sweeper pour décrasser un moteur diesel
Avec Sweeper-engine.com : Toutes les automobiles diesel ont un point similaire : le moteur à tendance à s’abîmer alors qu’il est trop utilisé pour des allers-retours entre la ville et la ...

Sweeper pour décrasser un moteur diesel

Toutes les automobiles diesel ont un point similaire : le moteur à tendance à s’abîmer alors qu’il est trop utilisé pour des allers-retours entre la ville et la maison. Ce fait touche 75% de l’ensemble des automobiles diesel.
Pour lutter contre cette détérioration, il y a diverses solutions :
– Faire appel à un garagiste pour changer les pièces abîmées
– Utiliser moins sa voiture pour les trajets courts quotidiens
– Ne pas oublier de soigner son moteur
– Nettoyer le moteur avec des additifs
Sweeper est un additif décalaminant à ajouter au carburant en même temps que l’on fait le plein de son automobile diesel. Le fonctionnement est le suivant :
1 – Verser la totalité du bidon dans le réservoir, contenant au moins ¼ de carburant, puis rajouter 30 litres de diesel.
2 – Rouler 35 KM à vitesse réduite pour une action nettoyante sur les injecteurs.
3 – Rouler au cours la totalité du plein, en demeurant le plus possible à un régime de 3000 tours/mn.
Sweeper Engine est un produit curatif qui permet de décrasser les injecteurs, qui à une action décalaminante sur les turbos sans besoin de démontage, qui permet d’éliminer les suies colmatant les catalyseurs et enfin, Sweeper entretient le filtre à particule.
Enfin, Sweeper est un nettoyant pour moteur qui offre la capacité aux automobiles diesel de consommer moins de carburant et qui entretient l’automobile simplement.

Pour les pros, le décrassant pour moteur diesel est un produit à proposer aux clients une fois par an pour décrasser et décalaminer les injecteurs et le catalyseur de leur moteur diesel

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.sweeper-engine.com/

Sweeper pour décrasser un moteur diesel: thématique proche