Société Exploitation Industrielles Multiples - SEIM
fallback-no-image-23028
La société SEIM est une société de laquage intervenant dans différents secteurs d’activité, tels que ceux de l’industrie, du bâtiment, du ferroviaire. Elle dispose notamment de chai...

Société Exploitation Industrielles Multiples - SEIM

La société SEIM est une société de laquage intervenant dans différents secteurs d’activité, tels que ceux de l’industrie, du bâtiment, du ferroviaire. Elle dispose notamment de chaines automatiques et manuelles de poudrage dédiées au traitement de tôles et profilés en aluminium et d’une cabine de sablage servant au nettoyage mécanique des surfaces par projection de sables.
Le service qualité de la société SEIM garantit la qualité du processus de thermolaquage. SEIM est pourvue effectivement d’un laboratoire de contrôle intégrant divers outils de test tels qu’un brillancemètre, des mesureurs d’épaisseur ou encore des appareils de pliage. Sa démarche qualité a permis à SEIM d’obtenir le certificat ISO 9001. Les services de la société SEIM ne se limitent cependant pas à son système de management de la qualité (SQM) mais intègrent également la logistique. SEIM disposent en effet d’un service de gestion des flux qui lui permet de mettre à disposition des ressources dans des conditions de sécurité et de sûreté.

Détails de l'article


Catégorie

Société Exploitation Industrielles Multiples - SEIM: thématique proche