Simulateur gratuit des frais de notaire
Simulateur gratuit des frais de notaire
Avec Les-frais-de-notaire.fr : Calculez aisément vos frais de notaire dans le cadre de l’acquisition de votre bien immobilier en fonction du département concerné et du type de bien. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres

Simulateur gratuit des frais de notaire

Certains frais doivent être versés au notaire dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier neuf ou ancien ou encore d’un terrain à bâtir. Un logement construit depuis 5 ans ou un appartement dans un immeuble daté de plus de 5 ans est considéré comme un bien ancien.

De même, un bien dont la construction a été achevée il y a moins de 5 ans est dit neuf. Les frais de notaire varient en fonction du bien en question. Les terrains vendus entre particuliers et destinés à abriter un projet immobilier sont également concernés par les frais de notaire.

Le présent site vous aide à calculer rapidement vos frais de notaire selon qu’il s’agit d’un bien neuf, d’un bien ancien ou d’un terrain à bâtir. Un simulateur est disponible pour vous aider, en fonction des réponses fournies, à estimer facilement vos frais de notaire.

En plus de tout ceci, vous pouvez télécharger des applications mobiles accessibles sur le site pour effectuer vos estimations ou vous familiariser avec les lois des finances et le lexique notarial.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres
Adresse Paris, France
Catégorie

Visiter le ! https://www.les-frais-de-notaire.fr

Simulateur gratuit des frais de notaire: thématique proche