Securoute : Stages de points du permis
wlt_thumbnail-46335
Récupérer jusqu’à quatre points de permis est plus facile que vous ne le pensez ! En effet, il existe pour cela des stages de sensibilisation à la sécurit&eacu...

Securoute : Stages de points du permis

Récupérer jusqu’à quatre points de permis est plus facile que vous ne le pensez ! En effet, il existe pour cela des stages de sensibilisation à la sécurité routière qui vous permettent, en échange d’un peu de temps et du prix de la formation, de récupérer tout ou partie des points qui vous ont été récemment retirés.

Et c’est justement ce type de stages que Securoute vous aide à trouver, en triant par région et par date les offres fournies par de nombreux centres de formations. Il vous suffit alors de choisir dans la liste une session qui vous convient et de vous inscrire en ligne pour être certain d’obtenir une place.

Simple, rapide et totalement sécurisé, vous vous assurez ainsi de récupérer jusqu’à 4 points dès la fin de votre formation (vous recevrez une attestation prouvant que vous avez bien participé au stage) et ce une fois par an au maximum.

Envie d’en savoir plus ?

Nhésitez pas à vous rendre sur Securoute.info, vous y trouverez une rubrique Foire Aux Questions regroupant les réponses aux questions les plus fréquentes sur le sujet !

Détails de l'article


Catégorie

Securoute : Stages de points du permis: thématique proche