Règles douloureuses et arreter de fumer
Règles douloureuses et arreter de fumer
Avec Conua.combien-etre : Les règles douloureuses témoignent d’un dysfonctionnement du corps avec très souvent une cause énergétique. C’est sur ces dernières que l’huile d’onagre pourra le mieux interveni...
Pays

Règles douloureuses et arreter de fumer

Les règles douloureuses témoignent d’un dysfonctionnement du corps avec très souvent une cause énergétique. C’est sur ces dernières que l’huile d’onagre pourra le mieux intervenir. Aussi l’accumulation de toxique (par exemple le tabac) est également une autre pathologie sur laquelle le kudzu pourra donner toute sa puissance.

Kudzu pour arreter de fumer

L’arrivée de toxines exogènes telles que le tabac, agit sur notre capital physique et énergétique. Le travail du kudzu vous permet de retrouver un meilleur niveau de santé. Son action énergétique va vous aider à arreter de fumer, à réaliser un vrai sevrage tabagique. À l’arrêter du tabac.

Règles douloureuses

Les élancements des règles douloureuses proviennent d’une surproduction de prostaglandine. Cette stimulation excessive amène un surdosage hormonal dans l’endomètre et se traduit par de violentes contractions utérines puis, de proche en proche, sur toute la zone musculaire environnante pour finalement provoquer également de profondes migraines.

Le soin énergétique permet une régulation hormonale optimale pour obtenir un fonctionnement normal.

De façon plus générale, le soin énergétique va consister à éliminer les concrétions énergiques responsables du blocage, puis à nettoyer la mémoire cellulaire de ce dysfonctionnement intempestif. Il va redresser efficacement vos acquis pour retrouver les niveaux de tous vos potentiels.

Magnétiseur guérisseur énergéticien de naissance.

Détails de l'article


Pays
Catégorie

Visiter le ! http://www.conua.com/bien-etre

Règles douloureuses et arreter de fumer: thématique proche