Régie publicitaire internet - ComOclic
no-image-54032
La régie publicitaire ComOclic ouvre le marché de la publicité sur le web aux petits et moyens éditeurs. Il est désormais possible aux petits éditeurs et aux ...

Régie publicitaire internet - ComOclic

La régie publicitaire ComOclic ouvre le marché de la publicité sur le web aux petits et moyens éditeurs. Il est désormais possible aux petits éditeurs et aux petites sites de diffuser de la publicité comme les grands éditeurs appelés « premium ». La somme de tout ces Vu offre aux annonceurs une grande et large audience pour leur campagne de branding.

Egalement, très intéressant pour les webmasters,  90% des revenus d’une campagne au format display 468X60 sont reversés aux Webmasters/editeurs. Avec ComOclic, il n’y a pas de contrat d »exclusivité, les éditeurs arrêtent à n’importe quel moment de l’année. Et si, pour une raison ou une autre, il n’y a plus de campagne en rapport avec le thème du site du webmaster et pour de pas le pénaliser, ComOclic propose de diffuser automatiquement une publicité google adsense sans intervention sur le tag ComOclic.

L’équipe ComOclic accompagne les webmasters dans l’installation des scripts (tag) dans le code de leurs pages et les informes au quotidien sur les statistiques et les offres de formats publicitaires. En proposant tout les formats classiques (display), le native advertising, le captcha publicitaire et la vidéo sur le mobile, ComOclic oeuvre pour la démocratisation de la publicité sur Internet.

Très fonctionnel il est développé par des ingénieurs en interne et pour des webmasters soucieux d’obtenir des données précises et rapidement. Constamment en évolution, des nouvelles fonctionnalités sont plannifiées afin de proposer des services de qualités.

Webmasters, éditeurs, dès maintenant, rejoignez le réseau ComOclic : ;

Détails de l'article


Catégorie

Régie publicitaire internet - ComOclic: thématique proche