Receveur douche italienne
no-image-46842
Un receveur de douche italienne sert à collecter l’eau usée aux pieds de l’utilisateur. Sans lui, l’eau de la douche ne s’évacue pas. Les receveurs classiq...

Receveur douche italienne

Un receveur de douche italienne sert à collecter l’eau usée aux pieds de l’utilisateur. Sans lui, l’eau de la douche ne s’évacue pas.

Les receveurs classiques sont le plus souvent surélevés : il faut les enjamber pour entrer dans la douche ou la cabine de douche. Sur une douche italienne, le receveur est exactement au même niveau que le sol.

La douche italienne est un élément de salle de bain haut de gamme, et qui coute entre 450 et 650 euros à acheter et faire installer. Ce n’est pas accessible à toutes les bourses.

De par son aspect moderne beaucoup de gens souhaitent en installer une dans leur salle de bain, et donc de plus en plus de gens veulent installer un receveur de douche italienne eux même.

La main d’œuvre lors de l’installation par un carreleur peut s’élever à plusieurs centaines d’euros à elle toute seule, alors installer son propre receveur de douche italienne peut être un bon moyen de faire des économies.

Sur ce site vous allez pouvoir découvrir comment choisir, acheter, et installer votre propre receveur de douche italienne. Nous vous donnons également des conseils pratiques pour économiser, comme par exemple une alternative moins couteuse et visuellement très similaire.

Détails de l'article


Catégorie

Receveur douche italienne: thématique proche