Ravalement à Orléans - JLC45
no-image-8255
En dix ans, JLC 45 s’est clairement positionnée sur le marché de la rénovation de l’habitat. Par le professionnalisme de ses équipes et la qualité des matériaux utilisés, l’en...

Ravalement à Orléans - JLC45

En dix ans, JLC 45 s’est clairement positionnée sur le marché de la rénovation de l’habitat. Par le professionnalisme de ses équipes et la qualité des matériaux utilisés, l’entreprise a su gagner la confiance de plus de 20.000 clients.

De son père artisan constructeur de maisons, Jean-Luc CHEYMOL tient très tôt sa passion pour le bâtiment. Il fait de cet attachement un métier au travers duquel il n’a d’autre but que de satisfaire. « La maison tient une part essentielle de notre vie, explique-t-il. Nous avons tous à cœur de l’entretenir et de l’embellir pour un jour la transmettre à notre descendance ». Une logique tant économique que sentimentale que Jean-Luc CHEYMOL a mise en pratique il ya tout juste…

dix ans en créant JLC45 alors spécialisée dans le décors et le ravalement de façades. Très vite l’éventail des prestations s’élargit, répondant à la demande grandissante d’une clientèle qui veut une maison facile à vivre.

Détails de l'article


Catégorie

Ravalement à Orléans - JLC45: thématique proche