Préparation concours encg
Préparation concours encg
Garantir l’accès à ENCG Maroc est une chose quasi difficile pour les bacheliers marocains ayant même obtenu une bonne note en bac. Pour cela, il est évident de mieux ...

Préparation concours encg

Garantir l’accès à ENCG Maroc est une chose quasi difficile pour les bacheliers marocains ayant même obtenu une bonne note en bac.

Pour cela, il est évident de mieux se préparer aux concours d’ordre écrit TAFEM et oral pour être parmi les candidats élus. Le manque d’informations sur les inscriptions à ENCG Maroc peut effrayer un ensemble de bacheliers qui veulent compléter leurs études dans la filière de commerce et de gestion ou autres complémentaires et pour cela, il était fondamental de penser au lancement de la première plateforme marocaine dédiée à la préparation des concours d’accès aux grandes écoles marocaines y compris l’ENCG.

La bonne adresse est Concourat.com qui comble le manque des données et également elle s’est allée au delà de ce point en aidant étape par étape chaque élève de 2ème année de bac à se préparer avec des exemples de concours écrit et des astuces réussies pour l’entretien oral devant le jury.

Par ailleurs, une panoplie diversifiée de vidéos de témoignages ont été mises en place afin de permettre aux bacheliers de s’approcher davantage des coulisses des études, de la vie estudiantine et des activités para-universitaires.

Détails de l'article


Catégorie

Préparation concours encg: thématique proche