Photographe mariage Lyon et Vienne - Emilie Garcin
Photographe mariage Lyon et Vienne – Emilie Garcin
Avec Emiliegarcin.com : Je travaille sous forme de reportages photos en jouant avec une lumière douce et naturelle pour faire des images en lesquelles vous vous reconnaitrez et que vous prendrez plaisir à regarder. ...

Photographe mariage Lyon et Vienne - Emilie Garcin

Emilie Garcin considère que la chose la plus importante dans la photographie est avant tout le message que l’on souhaite transmettre. Une simple photo peut véhiculer tellement d’émotions et être sujette à beaucoup d’interprétations différentes. C’est précisément cela qui la fascine, car chacun a une vision subjective des choses.
Quelque soit le type de séance photo, Emilie Garcin aura à coeur d’expliquer ce qui la touche elle en tant que photographe, ce qui l’inspire, mais également d’une manière plus concrète sa façon de travailler.
Si vous voulez par exemple qu’elle photographie votre mariage, elle vous présentera différents types d’albums photos, de tirages et vous expliquera en détails ce qui est inclu dans ses formules.

Photographe Mariage Lyon

Emilie Garcin exécute des prestations de qualité sous forme de reportages. Pour elle, un mariage est une histoire et elle aime la raconter à travers ses photos. Toutes ses images ont un lien entre elles et elle a à coeur de photographier des instants pris sur le vif, spontanés et sans artifices. Elle travaille dans la bonne humeur et avec discrétion, ce qui est pour elle d’une grande importance ; elle est consciente qu’un mariage est avant tout votre journée et souhaite vous laisser dans votre bulle, entre vous deux sans constamment s’immiscer. Pour cela, vous préparer toute l’organisation de sa présence en amont du mariage pour qu’elle soit ainsi le plus indépendante possible le jour J.

Photographe Nouveau-nés Lyon

Photographier un tout petit nouveau-né demande de l’expérience et un savoir-faire particuliers. Un bébé est fragile et il faut savoir les manipuler avec précaution pour ne pas le brusquer et pour qu’il reste calme, qu’il se sente dans ton élément. Emilie Garcin a déjà photographié de nombreux nouveau-nés et ces instants sont toujours très particuliers et intimes ! Une séance de ce type dure plus longtemps qu’une séance classique car il faut prendre le temps de rassurer bébé et de ne pas le stresser. Vous pourrez faire des pauses, lui donner son biberon quand il le demandera, le bercer pour qu’il se sente en sécurité… Le tout est de passer un bel instant pour faire des photos réussies.
Emilie Garcin travaille exclusivement en lumière naturelle dans le but d’avoir un maximum de douceur sur ses photos. Elle pourra se déplacer chez vous pour que bébé ne se sente pas trop bousculé. Elle dispose également de plusieurs acessoires tels que des couffins, des petites couvertures ou encore des bonnets pour l’occasion.

Photographe Concerts Lyon

Emilie Garcin a débuté dans la photographie avec la photographie de concerts. Ce type de photo est une grande passion chez elle, et elle dispose d’une grande expérience dans ce domaine. Au fil des années, elle a appris à écouter le rythme des chansons, scruter les musiciens pour anticiper chaque instant et instant faire les photos qu’elle avait en tête. Elle essaie de faire ressortir des émotions pour symboliser son amour de la musique mais aussi pour que l’artiste se retrouve sur les photos qu’elle fait. Elle travaille avec plusieurs magazines, webzines (magazines en ligne) promoteurs et agences.

Photographe Artistes Lyon

Emilie Garcin a également réalisé de nombreuses photos promotionnelles pour des groupes et artistes, qu’ils soient français ou étrangers. Selon le type de musique que vous jouez, elle pourra vous proposer plusieurs lieux et idées différentes pour que l’ambiance des photos représente au mieux ce que vous souhaitez faire ressortir à travers votre musique.
Vous pourrez faire des séances aussi bien en extérieur qu’en intérieur, dans un studio. Cela dépendra de ce que vous cherchez et de ce que vous attendez. Vous pourrez prendre le temps d’en discuter avec Emilie Garcin pour que vous définissiez ensemble le type de photo que vous souhaitez obtenir.

Photographe Artistique Lyon

Emilie Garcin fait également beaucoup de projets personnels. Il est important pour elle de s’exprimer à travers ses images et de faire ressortir ce qu’elle aime et ce qui l’inspire.
Elle travaille avec plusieurs modèles et amis différents pour créer des images dotées d’un point de vue plus artistique. Elle a pour projet de faire des expositions et de vendre certaines de ses photos. L’une de ses photos a notamment été utilisée pour la couverture d’un roman et a eu un certain succès depuis qu’elle a été publiée.

Photographe Paysage Lyon

Emilie Garcin est de manière générale très inspirée par la nature et les paysages. Elle a notamment fait un voyage en Islande, une terre très sauvage et a pris des photos tout au long de son périple. Elle passe parfois plusieurs jours à l’extérieur pour photographier des paysages, des insectes, des lieux qui réveillent en elle des émotions et son imagination.

Si vous avez quelque interrogation que ce soit, elle vous invite à la contacter pour que vous discuter ensemble de votre projet. Vous pourrez la joindre par téléphone ou par mail via son site Internet. Elle vous répondra dans les plus brefs délais et vous pourrez par la suite convenir d’un rendez-vous pour discuter de vos projets.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.emiliegarcin.com

Photographe mariage Lyon et Vienne - Emilie Garcin: thématique proche