Pépinière en ligne
Pépinière en ligne
Votre propre récolte  De nos jours, lorsque l’on sait à quel point nos fruits et nos légumes sont pollués par les pesticides, on finit par n’avoir qu&rsquo...

Pépinière en ligne

Votre propre récolte

 De nos jours, lorsque l’on sait à quel point nos fruits et nos légumes sont pollués par les pesticides, on finit par n’avoir qu’une seule envie, en faire pousser directement dans son jardin. L’avantage, c’est que vous savez ce que vous consommez puisque vous vous occupez à la fois de les entretenir et de la récolte. Et au bout de quelques années, vos arbres fruitiers auront pris de l’ampleur et donneront de plus en plus de fruits, si bien qu’au moment de les récolter, vous ne saurez même plus quoi en faire !

Et ce type de solution n’est pas spécialement coûteux, à condition bien sûr de choisir des arbres relativement jeunes. Un achat pommier de petite taille est tout à fait probable pour un prix sympa, de même que l’on peut réaliser un achat poirier pour quelques dizaines d’euros également. À vous de choisir quels sont vos fruits préférés et à vous mettre au boulot. Sachez que le budget sera relativement réduit, vous permettant ainsi de pouvoir réaliser un grand nombre de plantations.

Détails de l'article


Catégorie

Pépinière en ligne: thématique proche