Pacific Line Conseil et services - Création de votre société offshore
Pacific Line Conseil et services – Création de votre société offshore
Avec Pacificline-offshore.com : Une société, une fois formée doit être maintenue en bon ordre, Pacific Line est là pour s’en assurer. Les services de Pacific Line ne se limitent pas à ...

Pacific Line Conseil et services - Création de votre société offshore

Une société, une fois formée doit être maintenue en bon ordre, Pacific Line est là pour s’en assurer. Les services de Pacific Line ne se limitent pas à la création de structures.

Comptes offshore, expatriation, enregistrement de marques, quel que soit votre projet allez les consulter. Vous percevez des royalties, licences ou autres redevances ? Il existe des opportunités de réduire vos taxes grâce à l’utilisation de structures offshore. Protéger son patrimoine est un objectif qui peut être aisément atteint par l’emploi d’une structure de ce genre. La constitution d’une entreprise étrangère permet de répondre à une variété de troubles.

La fiscalité des dividendes peut être diminuée par l’usage approprié de sociétés holdings. Le transfert d’une part de son bénéfice à l’étranger est une raison classique de recourir à une société offshore. L’imposition avantageuse peut par exemple, être dans l’un de ces pays : Les bénéfices commerciaux sont taxés à 12,5% en Irlande, contre 25% pour les revenus patrimoniaux. Il n’y aucun impôt à Hong Kong sur les gains de source étrangère. L’un des atouts des Seychelles est la pérennité de sa réglementation offshore, défendue par les autorités locales. Au sein des Émirats Arabes Unis, celui de RAK fourni une possibilité souple de société non résidente. Les SOPARFI luxembourgeoises permettent d’encaisser des dividendes peu fiscalisés.

Elles ne permettent pas en revanche d’exercer d’activités de commerce. Les personnes physiques et les entreprises bénéficient en Bulgarie des taux de taxation les plus attractifs de l’Union : un taux unique de 10%. Parmi les traités fiscaux signés par Hong Kong, celui avec le royaume de Belgique est le plus favorable.

pour plus d’information sur la création de société en Belgique :http://www.pacificline-offshore.com/societe-belgique/ Apporter à tous l’accès à des prestations offshores de qualité est leur objectif. Combiner compétence et tarif adapté est leur volonté de tous les instants. Pacific Line a été créée courant 2009 à Hong Kong à l’initiative de trois associés. Les règles juridiques se modifient tous les ans, ils sont toujours en veille pour y conformer leurs prestations et se servir d’opportunités nouvelles.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.pacificline-offshore.com/

Pacific Line Conseil et services - Création de votre société offshore: thématique proche