Offrez une extension à votre maison
Offrez une extension à votre maison
A notre époque, le jardin moderne est aménagé de la même manière que n’importe quelle autre pièce de vie. Il s’agit là d’une extension...

Offrez une extension à votre maison

A notre époque, le jardin moderne est aménagé de la même manière que n’importe quelle autre pièce de vie. Il s’agit là d’une extension somme toute naturelle de la maison durant la période estivale.
Malheureusement, durant six à huit mois de l’année, impossible d’en profiter, à moins de faire bâtir une véranda. Toutefois, en faisant un tour sur les sites des constructeurs, vous découvrirez que ceux-ci restent flous sur bien des aspects, en particulier sur celui du coût de la réalisation.

C’est en prenant comme point départ cette simple constatation que le site Verandas.fr a été créé. Il a pour objectif, non pas de vous vendre une véranda, mais de vous mettre le doigt sur des aspects qui vous feront opter pour tel modèle plutôt qu’un autre.

Vous y découvrirez par exemple qu’il est possible d’obtenir un crédit d’impôt dans certains cas, qu’effectuer une demande de permis pour la contruction n’est pas systématique ou encore qu’il existe des différents types de véranda (trois ou quatre saisons) en fonction de la qualité des matériaux et des isolants employés ou encore que les tarifs vont de 5000 euros pour un modèle en kit à plus de 20000 euros pour l’installation d’une petite véranda en bois.

Détails de l'article


Catégorie

Offrez une extension à votre maison: thématique proche