Odeurs, risques sanitaires et modélisation
Odeurs, risques sanitaires et modélisation
EOG est la marque AIR et Pollution atmosphérique de GED Environnement (management de l’environnement et des risques des ICPE). Elle développe ses compétences dans l’olfactométrie, les ...

Odeurs, risques sanitaires et modélisation

EOG est la marque AIR et Pollution atmosphérique de GED Environnement (management de l’environnement et des risques des ICPE). Elle développe ses compétences dans l’olfactométrie, les mesures des odeurs et des nuisances olfactives, l’évaluation des risques sanitaires (ERSEI, EQRS ou volet santé des études d’impact), les modélisations et simulations de la dispersion atmosphérique de polluants, la métrologie (COV par FID,aldéhydes et cétones, aromatiques, esters, alcools, soufrés, etc.), les solutions de traitement ou de réduction des émissions, l’hygiène du travail (ambiance professionnelle).
EOG réalise des tierce-expertise de dossiers, des formations, participe aux enquêtes publiques… Elle assiste les entreprises pour la connaissance de la toxicité des produits et l’expertise sur les valeurs toxicologiques de référence.
Pour caractériser les émissions odorantes, EOG dispose de 2 laboratoires (laboratoire fixe accrédité COFRAC à Aix en Provence et laboratoire d’olfactométrie mobile)

Détails de l'article


Catégorie

Odeurs, risques sanitaires et modélisation: thématique proche