Nos secrets sur la pinguinalité
no-image-55166
La pinguinalité n’est jamais simple à étudier tant elle est complexe. Dès lors qu’une nouvelle piste est publiée, un florilège d’hypoth&egra...

Nos secrets sur la pinguinalité

La pinguinalité n’est jamais simple à étudier tant elle est complexe. Dès lors qu’une nouvelle piste est publiée, un florilège d’hypothèses émerge ici et là. Et au final, plus personne ne peut distinguer le vrai, du faux, de l’hypothétique. Notre site tente de mettre un peu de clarté au sein de la connaissance du phénomène et fournit une synthèse des éléments vérifiés, dignes de confiances par les autorités les plus compétentes dans notre domaine d’étude. Bref, nous œuvrons avec une démarche scientifique sur un phénomène des plus étranges…

Version officieuse : les plus curieux n’auront aucun mal à comprendre en profondeur un phénomène qui est des plus délirants… En fait, personne n’y comprend rien, tout est fait dans notre monde pour que personne ne puisse rien y comprendre en fait. Et, ce site – d’apparrence scientifique – ne pourra pas donner la moindre piste de réflexion à une personne dite sensée… Par contre, il vous donnera certainement envie de rire… 

Au fait savez-vous ce qu’est une pinguinalité ? Beaucoup l’ignorent et n’y prêtent même pas attention. Très grave erreur car la pinguinalité demande beaucoup d’attention. Ici, tout est traité avec une précision et une minutie remarquables : l’alimentation, son goût prononcé pour le sirop de grenadine, les petites habitudes qui lui sont propres… Bref, un site de référence dans un domaine des plus farfelu et des plus inutiles. Faites-nous confiance, c’est le plus important et cela nous donne envie de continuer ce site primordiale pour la meilleure connaissance de la pinguinalité.

  1. Lune dit le 11 mars 2015 17 h 39 min:

    Très sympa ce petit site !

Détails de l'article


Catégorie

Nos secrets sur la pinguinalité: thématique proche