Next 51, plateforme d'informations sur les NTIC
no-image-64235
Avec Next51.net : Cette plateforme vous propose un ensemble d'informations récentes en rapport avec le monde du numérique. Ces données se répartissent en diverses rubriques comme l'IA, le cloud et le Big ...

Next 51, plateforme d'informations sur les NTIC

Tout évolue très vite à notre époque. Ceci se vérifie d’autant plus pour le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
En effet, le domaine des NTIC s’avère extrêmement vaste. Ainsi, on peut lui dénombrer de nombreuses branches comme celle relative à l’intelligence artificielle, au système cloud ou encore au Big data…
Chacune de ces branches évoluant à la vitesse du son, il s’avère difficile pour les inconditionnels des NTIC de trouver un canal d’information fiable qui prend en compte toutes ces branches.
Pour résoudre ce problème, des plateformes informatives spécialisées sur tous les domaines des NTIC émergèrent.
Alors, laquelle choisir ?

Next 51 : une plateforme informative extrêmement complète

Next 51 s’impose comme une référence en ce qui concerne les plateformes informatives spécialisées sur les NTIC et ceci pour de nombreuses raisons.
Tout d’abord, il s’agit d’une plateforme extrêmement bien organisée. De ce fait, les informations qu’elle met à votre disposition se classent selon leur appartenance aux domaines de l’intelligence artificielle, du cloud, de Big data et autres.
Mieux, vous y trouverez une autre forme de systématisation des informations selon l’ancienneté ou le caractère populaire de celles-ci.
Ensuite, la page d’accueil de cette plateforme s’avère bien garnie. À titre d’exemple, vous y trouverez des informations relatives au lancement d’un cloud en 2022 par Google, la levée de fonds de 250 millions de dollars réalisée par une start-up du Big data ou encore le top 5 des services de cloud et de stockage en ligne.

Next 51 : pour ne rien rater des bons plans

Une autre raison pour laquelle vous devriez recourir à cette plateforme réside dans la rubrique dédiée aux bons plans qu’elle met à votre disposition. Ainsi, grâce à elle, vous n’allez plus manquer des offres promotionnelles offrant jusqu’à 75 % de réduction pour l’abonnement à un service de cloud en ligne.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! https://www.next51.net/

Next 51, plateforme d'informations sur les NTIC: thématique proche