Nautisme pays Basque
Nautisme pays Basque
Avec Nautisme-pays-basque.com : Avec nautique Pays Basque, l’aventure promet de faire sensation. La côte Basque se longe sur une quarantaine de kilomètres jusqu’au fond su Golf de Gascogne. Les amoureux des ...

Nautisme pays Basque

Avec nautique Pays Basque, l’aventure promet de faire sensation. La côte Basque se longe sur une quarantaine de kilomètres jusqu’au fond su Golf de Gascogne. Les amoureux des paysages et les photographes amateurs seront comblés par la beauté des falaises rocheuses qui s’étend jusqu’au sud par l’embouchure de Bidassoa et au nord par celle de l’Adour. Le pays Basque est doté d’une richesse marine qui est caractérisée par une magnifique diversité de géomorphologique et géologique résultant des paysages colorés et fascinants. La carte marine de la côte Basque est constituée de falaises, d’estuaires, d’une végétation arbustive, d’un faune authentique et des plages somptueuses à couper le souffle.

Pour profiter au maximum de cette richesse authentique, des locations de bateau sont mises en place pour satisfaire la curiosité et les désirs des touristes. Les différents modules de location de bateaux de la cote Basque, de Ciboure et Socoa, en passant par Saint-Jean-de-Luz à Hendaye permettent à tous de profiter au maximum des richesses nautiques du Pays Basque. Il n’est pas obligatoire de posséder un permis. Des moniteurs professionnels guident les vacanciers à distance et fournissent par l’occasion des cours de jet ski ou de planche à voile. Les loueurs de bateau proposent des voiliers habitables pour une location à courte durée.

Pour ceux qui préfèrent la navigation fluviale, le tirant d’eau remontera votre voile le long des fleuves de Bidassoa et Nivelle. Après des leçons de pratique, certains prestataires offrent aux touristes un permis de conduire. À bord des bateaux, les activités n’en manquent pas non plus.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.nautisme-pays-basque.com/

Nautisme pays Basque: thématique proche