Montre design
Montre design
Montreoriginale.fr propose tout types de montre notamment des montres pour femmes. Il existe plusieurs type de régulation. Concernant le mécanisme de régulation, il en existe troi...

Montre design

Montreoriginale.fr propose tout types de montre notamment des montres pour femmes. Il existe plusieurs type de régulation. Concernant le mécanisme de régulation, il en existe trois types principaux, avec oscillateur mécanique ou le ressort en forme spirale, avec oscillateur mécanique à fréquence sonique et l’oscillateur quartz qui fait fonctionner le mécanisme électroniquement qu’il s’agisse de montre analogique ou numérique.

Pour trouver la source d’énergie parfaite, les horlogers ont dû attendre plusieurs générations et combiner technologie avec science exacte. Dans ses premières déclinaisons de montres femmes, il fallait faire fonctionner la montre en remontant le ressort manuellement.

Puis, avec l’apparition du rotor, la montre puisait ses énergies par un mouvement de l’utilisateur qui fut la promotion des montres automatiques. Aujourd’hui, la pile a définitivement pris la place de pièce maitresse dans une montre mais nécessite néanmoins un changement en cas d’épuisement au bout de 12 mois à 10 ans, dépendant de la qualité. Pour voir les montres femmes cliquez ici.

Détails de l'article


Catégorie

Montre design: thématique proche