Minorquines - Sandales avarcas
Minorquines – Sandales avarcas
La boutique en ligne Minorquines propose à ses clients des sandales chics et originales, les avarcas. Ces chaussures d’été ont vu le jour dans les années 1950 aux Bal...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Minorquines - Sandales avarcas

La boutique en ligne Minorquines propose à ses clients des sandales chics et originales, les avarcas. Ces chaussures d’été ont vu le jour dans les années 1950 aux Baléares, sur l’île de Minorque, d’où leur nom. Les minorquines chaussent toute la famille de la taille 15 à la taille 46 (bébé, enfant, ado, femme et homme) et existent en plusieurs modèles: fraileras à boucle, avarcas et avarcas authentiques.

Le choix des coloris est immense puisqu’il va du fluo ou du métallisé au classique en passant par le pailleté et le pastel. Les livraisons s’effectuent sur toute la France métropolitaine, Monaco, la Corse, la Belgique et le Luxembourg, les commandes sont toujours expédiées le jour même. Quatre moyens de paiement peuvent être choisis.

Pour faciliter la navigation à l’intérieur du site de nombreuses pages de conseils et d’informations sont à la disposition des clients. Pour finir, le blog des Minorquines aborde plusieur sujets, comme l’histoire et les sites remarquables des îles Baléares, l’actualité de la marque ou encore la mode.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)1 39 43 83 90
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 12 rue Charles de Gaulle, 78350 Jouy-en-Josas, France
Catégorie

Minorquines - Sandales avarcas: thématique proche