Mes échantillons gratuits
Mes échantillons gratuits
Selon les statistiques, un nouveau-né dépense en moyenne près de 1 500 euros de couches jetables par an. Rien d’étonnant si les parents cherchent tous les moyens pour...

Mes échantillons gratuits

Selon les statistiques, un nouveau-né dépense en moyenne près de 1 500 euros de couches jetables par an. Rien d’étonnant si les parents cherchent tous les moyens pour faire des économies sur cet article d’hygiène.

Difficile de se passer de couches

Au fil des mois et des années, l’achat de couches peut peser lourd sur le budget d’une famille. Pourtant, impossible pour les parents de s’en passer. Comment s’assurer alors d’acheter la bonne marque, sans pour autant se ruiner ?

En effet, même si l’on veut à tout prix réduire ses dépenses en couches, il n’est pas question non plus d’opter pour de la mauvaise qualité. Pour cause, il y va tout simplement du bien-être et de la santé du nourrisson.

Mais comment se retrouver dans la jungle des marques qui proposent des couches ? Utilisez sans plus attendre votre réduction Pampers et essayez leurs couches pour bébé.

Une gamme variée

Vous ne comptez plus le nombre de fois où vous vous êtes retrouvé avec des couches qui se déchirent au moment de les mettre sur bébé. Sinon d’autres ne sont pas tout simplement étanches et cela sans parler de leur inconfort. Certains laissent même des traces rouges sur les fesses du nouveau-né.

Vous n’avez pas tout simplement opté pour la bonne marque. Référence mondiale dans le secteur des couches, Procter & Gamble en commercialise avec un très bon rapport qualité/prix. De plus, les gammes sont très diversifiées. Ainsi, avec une capacité d’absorption minimale de douze heures, les Pampers Baby Dry s’utilisent surtout la nuit.

Détails de l'article


Catégorie

Mes échantillons gratuits: thématique proche