Med Liposuccion Tunisie
Med Liposuccion Tunisie
Avec Liposuccion-tunisie.fr : Aujourd’hui, La retrait de la graisse avec de grosses seringues n’existe plus. Cette technique traumatisant était remplacé par une nouvelle chirurgie de liposuccion de graiss...

Med Liposuccion Tunisie

Aujourd’hui, La retrait de la graisse avec de grosses seringues n’existe plus. Cette technique traumatisant était remplacé par une nouvelle chirurgie de liposuccion de graisse. cette intervention a connu déjà beaucoup d’intérêt.

la liposuccion tunisie est un acte de chirurgie esthétique très populaire et très demandé par les patients. Chaque liposuccion est différent car il dépend de caractéristiques corporelles du patient, la zone à travailler et si la procédure doit être combiné avec d’autres, mais dans la plupart des cas, une liposuccion est réalisée en suivant ces étapes:

étape 1: marquer le territoire de travailler.
Utiliser un chirurgien marqueur procéder pour marquer les zones du corps où la graisse non désirée est retiré. Ces marques faites avant la chirurgie aider le plan de chirurgien plastique toute la procédure pour la liposuccion.
Étape 2: Comprendre le type d’anesthésie.
La liposuccion est généralement effectuée sous anesthésie générale, mais en fonction de la zone de traitement peut utiliser une anesthésie locale. D’autres options incluent la sédation intraveineuse ou péridurale. La décision doit être prise à la fois par le patient et le chirurgien plastique. Il doit être pris en considération en ce qui concerne la durée de la chirurgie, où il sera liposuccion et combien de graisse sera supprimé.

Étape 3: Sélectionnez le type de solution utilisée.

La solution utilisée pour la liposuccion est appliquée avant la graisse est enlevée. La solution est un ensemble de plusieurs éléments, y compris une solution saline et une solution d’épinéphrine (ce qui contribue à la constriction des vaisseaux sanguins pour réduire la perte de sang pendant l’aspiration) et l’anesthésie locale. La solution chirurgiens se appliquent sert à minimiser la perte de sang et d’augmenter la sécurité lors d’une liposuccion. Vous pouvez utiliser différents types de solutions dans la liposuccion. La principale différence entre eux est la quantité de solution utilisée.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! http://www.liposuccion-tunisie.fr/

Med Liposuccion Tunisie: thématique proche