Master journalisme
Master journalisme
Sans contredit, la société de l’information ne se fera pas sans information ! En ces temps de crise, le secteur du journalisme continue sa mutation. Face aux complexifications croi...

Master journalisme

Sans contredit, la société de l’information ne se fera pas sans information ! En ces temps de crise, le secteur du journalisme continue sa mutation. Face aux complexifications croissantes d’une société post moderne, aux difficultés économiques et au climat morose qui anime la presse traditionnelle depuis plusieurs années,aujourd’hui, le secteur du journalisme renforcé par « les pratiques journalistiques » ne cesse d’évoluer drastiquement dans les quatre coins du monde.

 Et si on prend en considération la restructuration des métiers du journalisme liés aux nouveaux médias, on ne peut que dire que le journalisme est vraiment un métier d’avenir. Consciente de l’importance des nouveaux enjeux globaux du secteur, l’ICD du groupe IGS propose son master journalisme « Grade de Master International Event Management » qui se veut être une expertise qui forme des spécialistes du management événementiel capables d’appréhender les nouveaux enjeux du secteur du journalisme et de la communication dans toute sa diversité et toute sa complexité.

Détails de l'article


Catégorie

Master journalisme : thématique proche