Masque visage maison
no-image-51279
En fonction de votre type de peau, voici quelques grands masques à essayer. Pour les peaux grasses, utilisez un lait plaine de Magnésie, le frotter sur et laissez sécher, puis rin...

Masque visage maison

En fonction de votre type de peau, voici quelques grands masques à essayer. Pour les peaux grasses, utilisez un lait plaine de Magnésie, le frotter sur et laissez sécher, puis rincer à l’eau tiède. Il absorbe l’huile merveille! 
Pour une peau normale / combinaison, mélanger un oeuf et 1/2 tasse de gruau cuit instantanée et une cuillère à café d’huile d’olive jusqu’à consistance lisse. Étendre sur votre visage et laissez 15 minutes, puis rincer.
Pour les peaux sèches, mélanger un jaune d’oeuf, une cuillère à café de miel, une cuillère à café d’huile d’olive, et de la vitamine E huile, si vous en avez. Lisser et laisser agir pendant 15 minutes. Puis rincer à l’eau tiède et sécher. Si votre peau est sèche bits, vous pouvez mettre une noisette ou deux soit de l’huile d’olive ou toute autre huile légère (ou simple Crisco ®, si vous voulez quelque chose de plus lourd) sur votre peau humide après lavage ou un masque, et votre visage est réglé sans le $ $ certaines personnes passent pour le même regard. 
Jamie L.

Détails de l'article


Catégorie

Masque visage maison : thématique proche