Masai Gallery : création d’animaux naturalisés
Masai Gallery : création d’animaux naturalisés
Une décoration unique L’empaillement des animaux est une pratique très ancienne. Jadis, les chasseurs empaillaient leurs trophées de chasse et les accrochaient aux chemin&ea...

Masai Gallery : création d’animaux naturalisés

Une décoration unique

L’empaillement des animaux est une pratique très ancienne. Jadis, les chasseurs empaillaient leurs trophées de chasse et les accrochaient aux cheminées de leur château. De nos jours, la taxidermie est devenue une mode. Nous utilisons des peaux d’animaux comme tapis dans nos salons, ou comme objet décoratif dans nos intérieurs et extérieurs. Pour cela, Masai Gallery vous proportionne une multitude de pièces originales. Oiseaux naturalisés, zèbre, éléphant, quelle que soit votre demande, ils feront tout pour vous satisfaire. En effet, combler les décorateurs, amateurs et collectionneurs de taxidermie est leur priorité. Sur leur site, vous aurez la possibilité de demander un devis gratuit. De plus, vous trouverez un catalogue complet de l’entièreté de leur travail.

Approche scientifique de la taxidermie

 

Bien que de nos jours la taxidermie soit utilisée comme élément de décoration, elle cache aussi une autre facette. Pourriez-vous imaginer un musée d’histoire naturelle sans aucun animal empaillé? Evidemment que non ! Ce sont eux qui donnent vie à cet endroit. Masai Gallery crée et reproduit expressément pours ces musées des spécimens rares, en voie de disparition ou éteints. Reconnus pour leur précision, fiabilité et qualité de montage, les artisans de Massai Gallery ont acquis une excellente réputation auprès des scientifiques. Le taxidermiste se chargera de redonner vie à des espèces que nous n’avons souvent vu que dans les films. Un travail d’artiste au service de la science ! Pour en savoir plus, visitez le site de Masai Gallery. 

Détails de l'article


Catégorie

Masai Gallery : création d’animaux naturalisés : thématique proche