Loi duflot outre-mer – Défiscalisation ile de la Réunion
no-image-45948
Se substituant au dispositif Scellier depuis janvier 2013, la loi Duflot a été mise en place afin de permettre les placements dans les immeubles voués à la location dans ce...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Loi duflot outre-mer – Défiscalisation ile de la Réunion

Se substituant au dispositif Scellier depuis janvier 2013, la loi Duflot a été mise en place afin de permettre les placements dans les immeubles voués à la location dans certains arrondissements où les besoins sont importants.

Avec une réduction d’impôts de 18% sur neuf années dans l’Hexagone, elle atteint 11% de plus en Outre-Mer, comme à Saint-Barthélémy ou à la Réunion par exemple, gagnant alors en profitabilité.

Vous souhaitez devenir propriétaire et du même coup oublier votre Impôt sur le Revenu durant neuf ans ? Vous désirez vous engager dans l’immobilier locatif aujourd’hui et les mois qui viennent ? La nouvelle loi Duflot se rapporte à l’édifice de logements neufs intermédiaires à destination des personnes ne pouvant se positionner sur des logements bénéficiants de l’aide financière de l’État, mais pour qui le marché locatif privé reste trop cher.

Etablie en remplacement de la loi Scellier, la loi Duflot est un nouveau système de défiscalisation lors de l’achat, pour louer ce logement neuf. A la Réunion, la loi Duflot Outremer donne droit à un crédit d’impôt de 29 % . La société DPI Promotion, pense puis construit et met sur le marché des appartements qui répondent aux besoins des particuliers.

Détails de l'article


Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse Dpi Promotion / Quartier Français Aménagement - Espace Barthelemy, 13 Avenue Barthélémy Thimonnier, 69300 Caluire et cuire, France
Catégorie

Loi duflot outre-mer – Défiscalisation ile de la Réunion: thématique proche