Logiciel de supervision informatique et industrielle
Logiciel de supervision informatique et industrielle
MEMOGuard : Outil de supervision complet pour la surveillance et le contrôle des alarmes des systèmes d’informations, informatique ou industrielle. C’est un logiciel de superv...
Pays
Région France
Distance Avis et info

Logiciel de supervision informatique et industrielle

MEMOGuard : Outil de supervision complet pour la surveillance et le contrôle des alarmes des systèmes d’informations, informatique ou industrielle.

C’est un logiciel de supervision utilisé par les directeurs de service informatique ou pour les responsables des services de productions. Le logiciel de supervision informatique et industrielle permet le contrôle et la surveillance des serveurs, des équipements techniques et réseaux ainsi que les machines de production, automate, switch, GTC, GTB.

MEMOguard s’interface avec l’ensemble des  équipements et logiciels du marché, il intègre toutes les dernières technologies, les protocoles de communication réseaux.  Il intègre la surveillance des web service, trappe SNMP

IHM Web, une interface Homme Machine pour la gestion des plannings des équipes d’astreinte avec la visualisation des interventions en cours, le logiciel de supervision permet de gérer, modifier les dispositifs d’alertes et de diffusion de l’information via l’interface web.

MEMOGuard communique sur l’ensemble des canaux configurés sur le dispositif d’alerte, SMS, Email, Fax, Messages Vocaux, Pagers, Enceinte sonore.

Le système de supervision permet de faire :
 – Acquittement des alertes par le personnel d’astreinte
 – Double acquittement pour la fin de l’intervention.
 – Aboutement lors des appels sur les lignes fixes
 – Gestion de commande à distance avec des codes DTMF.

Détails de l'article


Téléphone +33 (0)1 60 53 60 53
Pays
Région France
Distance Avis et info
Adresse 52 Rue d'Emerainville, 77183 Croissy beaubourg, France
Catégorie

Logiciel de supervision informatique et industrielle: thématique proche