Location d’appartements entre Collioure et Cadaquès
no-image-55133
Cap Canadells Location vous propose deux appartements à la location pour passer des vacances mémorables dans le sud de la France, à Cerbère qui se situe sur la fronti&egrav...

Location d’appartements entre Collioure et Cadaquès

Cap Canadells Location vous propose deux appartements à la location pour passer des vacances mémorables dans le sud de la France, à Cerbère qui se situe sur la frontière franco-espagnole.

Les appartements à louer sont meublés, très bien équipés avec tout le confort dont vous avez besoin (appareils électroménagers, lits, meubles de rangement…). Ce sont des logements de type F2 pouvant accueillir 4 personnes chacun. Ils sont composés d’un salon-séjour, d’une cuisine ouverte, d’une chambre d’une salle de bains et d’une terrasse. Vous n’avez rien à prévoir de plus, tout est prévu pour que vous puissiez passer des vacances au calme et sans stress. Positionnés sur les hauteurs de Cerbère, vous pourrez admirer une vue panoramique de la Méditerranée depuis les deux appartements.

Vous aimez la nature et vous souhaitez pouvoir vous détendre loin de la foule des plages de la Méditerranée ? Cerbère est assurément votre destination. En effet, vous aurez la possibilité de vous balader sur de nombreux sentiers entre garrigue et mer, de vous détendre dans l’une des criques intimistes aux eaux turquoises qui bordent Cerbère ou de faire une promenade en kayak (offerte pour toute location). Vous découvrirez également les particularités de la Catalogne avec ses paysages à couper le souffle où la mer et les derniers contreforts des Pyrénées se rencontrent. Vous pourrez partir à la découverte de villages ou stations balnéaires connues qui entourent Cerbère, comme Collioure, Banyuls, Figueras, Cadaquès et pourquoi pas Gérone ou Barcelone. Cerbère est une destination idéale pour rayonner sur les deux côtés de la Catalogne.

Détails de l'article


Catégorie

Location d’appartements entre Collioure et Cadaquès: thématique proche