Litterature
wlt_thumbnail-50693
Salut à tous. Mon nom est Hazukashi. Ca veut dire « embarassant » en japonais. C’est assez emblématique de ma situation. Je suis en effet un jeune écrivain frança...

Litterature

Salut à tous. Mon nom est Hazukashi. Ca veut dire « embarassant » en japonais. C’est assez emblématique de ma situation. Je suis en effet un jeune écrivain français qui épanche son mal-être sur un blog, en attendant de trouver un éditeur assez inconscient pour publier ma prose funeste sur du vrai papier fait avec des cadavres d’arbres.

Ce blog a pour vocation de m’obliger à écrire, dans un format spécifique, concis et régulier. Ecrire est un fardeau, un besoin qui empèche mes pulsions de me ronger, c’est un exercice libérateur, mais qui a envie d’être libre aujourd’hui ? C’est la raison pour laquelle je dois me forcer, presser la pulpe jusqu’à épuisement, pour en récolter le jus. Ecrire n’est pas facile, mais j’essaie de m’en sortir de mon mieux !

Sur ce blog, vous trouverez des questions, des réponses, des portes fermées, des oubliettes, desréflexions, des jeux-vidéos, des poèmes, de la violence, des citations d’auteur, des extraits de mon prochain roman. J’éspère que vous vous amuserez bien. A bientôt.

Détails de l'article


Catégorie

Litterature: thématique proche