Les meilleurs parcs de Bogotá (VoyageMonde)
no-image-64938
Avec Voyager-monde.net : Le parc métropolitain Simón Bolívar est l’un des parcs les plus populaires de Bogotá . C’est parfait pour tout le monde, avec beaucoup de choses à faire et à voir. ...

Les meilleurs parcs de Bogotá (VoyageMonde)

Le parc national Enrique Olaya Herrera est situé sur la  Carrera Séptima , tout près de l ‘ Université Javierana . C’est l’un des plus anciens parcs de Bogotá  et l’un des favoris des habitants.

De plus, ce parc est très apprécié pour ses monuments, sa proximité avec les quartiers historiques et ses espaces pour pratiquer du sport. Il possède une patinoire de hockey, une patinoire, des terrains de basket-ball, de tennis, de volley-ball, un terrain de soccer, un mur de tennis, une aire de jeux, des fontaines et des squares.

Parc de l’Indépendance

Si vous aimez apprendre et êtes intéressé par l’histoire, le Parque de la Independencia est parfait pour vous. C’est également l’un des meilleurs parcs de Bogotá pour les amateurs de culture, car il est entouré de divers espaces culturels et commerciaux tels que le musée d’art moderne et le planétarium du district .

Vous pouvez également profiter d’une journée tranquille sur la place avec des gradins ou vous asseoir et profiter des abris pour les livres, où vous pouvez louer un livre et profiter d’une histoire en plein air.

 

Cela pourrait vous intéresser : Les 15 meilleurs musées de Bogotá, Colombie

Le parc El Virrey  est connu pour être le poumon naturel du nord de  Bogotá , et son nom est dû au ruisseau El Virrey , qui traverse le parc. De même, Virrey Park est le théâtre de diverses manifestations culturelles.

En plus de cela, c’est l’un des meilleurs parcs pour pratiquer des sports comme le vélo ou le jogging. Il dispose de plusieurs espaces pour faire de l’exercice, des aires de jeux et pour se reposer. C’est un excellent parc pour toute la famille.

Le Parque el Lago , mieux connu sous le nom de  Parque de los novios , a une atmosphère romantique et calme, c’est pourquoi il s’appelle ainsi. C’est l’un des meilleurs parcs de Bogotá pour passer une journée de détente en se promenant au bord du lac ou en s’asseyant pour pique-niquer.

Il y a plusieurs activités que vous pouvez faire dans le Parque de los novios , comme faire le tour du lac en bateaux pneumatiques ou en jet ski, faire un pique-nique, réserver un stand pour faire un barbecue. Vous pouvez également emmener les enfants à la mini aire de jeux et nourrir les oiseaux qui se trouvent autour de l’endroit.

Situé à côté du parc métropolitain Simón Bolívar , le parc Salitre Mágico est l’un des meilleurs parcs de Bogotá et l’un des plus populaires . Il est parfait pour tout le monde, car le parc propose des manèges pour enfants, familles et à fort impact.

En plus de toutes ses merveilleuses attractions, il dispose d’un service de stationnement, de stands de nourriture et de tous les services pour passer une belle journée.

e parc El Chicó est situé à Chapinero et est l’un des rares parcs-musées de Bogotá . En plus d’avoir le Museo del Chicó , dans ce parc, vous trouverez un beau lac, de beaux salons, des jeux pour enfants, des espaces pour lire et pique-niquer.

Les animaux ne sont pas admis, car il s’agit d’un parc-musée et nécessite des soins particuliers. Il est également possible de faire des balades à vélo ou à cheval.

Détails de l'article


Catégorie

Visiter le ! https://voyager-monde.net/

Les meilleurs parcs de Bogotá (VoyageMonde): thématique proche