Les dents de lait
Les dents de lait
Pourquoi les Dents de Lait sont-elles Importantes? Il est très important de garder des dents de lait saines. Les cavités négligées causent souvent des problèmes qui...
Pays
Région France

Les dents de lait

Pourquoi les Dents de Lait sont-elles Importantes?

Il est très important de garder des dents de lait saines. Les cavités négligées causent souvent des problèmes qui affectent le développement des dents définitives. Les dents de lait sont importantes pour

(1) pour bien mastiquer et bien manger,

(2)pour préparer l’espace pour les dents définitives et les orientant dans la bonne position et

(3) pour permettre le bon développement des os de la mâchoire des os et des muscles. Les dents de lait ont également une influence sur le développement de la parole et sur l’aspect esthétique de la dentition. Les 4 dents de devant restent en place jusqu’à l’âge de 6-7 ans, alors que les dents du fond (les canines et les molaires) ne tombent pas avant l’âge de 10-13 ans. La Poussée Dentaire de Votre Enfant Les dents des enfants commencent à se former avant la naissance. Dès 4 mois, les premières dents primaires (ou de lait) qui poussent à travers les gencives sont les incisives centrales inférieures, suivies de près par les incisives centrales supérieures. Les 20 dents primaires apparaissent généralement vers l’âge de 3 ans, mais le rythme et l’ordre de leur poussée varient.

À l’âge de deux ans ou plus précisément, jusqu’à ce que l’enfant peut se rincer la bouche, il est recommandé de ne pas utiliser de dentifrice ou, si on le souhaite, peut être utilisé pour les pâtes ou du dentifrice sans fluor avec 100% de composition naturelle. Pâtes fluorure sont indiqués qu’après l’âge de 2-3 ans.

Apaiser les maux de dents chez les nourrissons est un sujet qui attire l’attention des parents facilement qui ne savent pas ce qui peut trouver des solutions pour aider votre enfant à faire face plus facile une fois les douleurs de dentition. Bien que les anneaux de dentition ou des jouets, des gels apaisants et massent les gencives sont les méthodes les plus populaires pour le soulagement de la douleur, il existe des solutions uniques trouvés, parfois accidentellement.

Les dents définitives commencent à apparaître vers l’âge de 6 ans, en commençant par les premières molaires et les incisives centrales inférieures. Ce processus se poursuit jusqu’à environ 21 ans. Les adultes ont 28 dents définitives, ou 32, si l’on inclue les troisièmes molaires (ou dents de sagesse).

Détails de l'article


Pays
Région France
Catégorie

Les dents de lait: thématique proche