Les antiquaires, portail des métiers des antiquités/brocante
Les antiquaires, portail des métiers des antiquités/brocante
Professionnels des antiquités en ligne, de la brocante, bouquinistes et ébénistes. Ces métiers nobles liés à l’art ancien connaissent un regain d’...

Les antiquaires, portail des métiers des antiquités/brocante

Professionnels des antiquités en ligne, de la brocante, bouquinistes et ébénistes. Ces métiers nobles liés à l’art ancien connaissent un regain d’intérêt depuis quelques temps avec le retour en force de la décoration ancienne: mobilier estampillé, commodes en marqueterie, casiers industriels… La clientèle aime investir et décorer avec des objets anciens, des antiquités et des bibelots, de la brocante.

Néanmoins il est parfois difficile pour les professionnels du secteur de trouver des moyens de communication efficaces et non onéreux afin de faire connaître leur boutique ou leur atelier de restauration. « Les antiquaires » est un annuaire consacré à la brocante en ligne, aux antiquaires en ligne, aux commissaires priseurs, organisateurs de foires à la brocante et autres métiers liés à l’art ancien. Ce portail des antiquaires est réalisé fin de donner de la visibilité aux professionnels sérieux du secteur. Grâce à une thématique respectée, les vendeurs d’antiquités, de brocante: lustres, livres anciens, secrétaires Louis-Philippe… peuvent faire connaître leur site internet et leur activité facilement et gratuitement.

Ce guide des antiquaires et des brocanteurs est également un moyen efficace pour les amateurs d’art et les personnes cherchant à se séparer de mobilier ancien, de bijoux de famille, de jouets hérités ou même de les faire simplement estimer en découvrant les professionnels présent sur cet annuaire de brocanteurs. Venez découvrir le site des antiquaires du web, référençant uniquement les professionnels sérieux du secteur.

Détails de l'article


Catégorie

Les antiquaires, portail des métiers des antiquités/brocante: thématique proche